Solde non dispo

partagasd4
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'utilise paypal depuis longtemps,je n'ai jamais rencontré de problémes particuliers j'usqu'a ce jour:

Je suis vendeur pro ,j'ai vendu il ya quelques temps (plusieurs semaines) pour environ 33 euros Les fonds sont en attente depuis et impossible de contacter l'acheteur pour qu'il confirme la bonne reception.Un numero de suivi a été renseigné le colis a été livré.

J'ai contacté paypal viale formulaire contact mais rien n'y fait.

Comment faire pour récuperer les fonds dans ces conditions ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour partagasd4,

 

Lorsque vous recevez des fonds suite à une vente, il est possible que l'argent soit "en attente" ou "suspendu" pour différentes raisons.

 

Par exemple :

Le paiement par virement différé ou par virement bancaire via PayPal a été initié par l’expéditeur. Une fois le paiement terminé,l'argent est crédité sur le solde PayPal du destinataire.

Le paiement a été provisoirement suspendu suite à une étude ouverte par PayPal.

 

Sachez que, pour sécuriser davantage votre argent, nous mettons vos paiements provenant de ventes de côté, sur votre solde en attente. Il s'agit d'une pratique courante pour les nouveaux vendeurs et les vendeurs inexpérimentés, mais les vendeurs expérimentés peuvent parfois eux aussi être concernés.

 

Pour avoir la raison concernant votre transaction, vous pouvez nous joindre par téléphone en cliquant sur "Aide et Contact" en bas de chaque page PayPal ou vous pouvez également nous contacter par Twitter @AskPayPal ou Facebook : www.facebook.com/PayPalFrance.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Karine789

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.