Solde PayPal non indiqué sur l'application

NamekMagl
Contributeur
Contributeur
Bonjour , j'habite a la réunion j'ai téléchargé l'appli PayPal sur le play store mais l'option "solde paypal" sur l'application n'est pas indiqué .. Est ce que ça veut dire que je ne peux pas recevoir de l'argent sur ce compte ? J'ai peur de recevoir de l'argent et que cet argent est renvoyé au destinataire vu le problème pouvez vous m'indiquez si ma position géographique en est la cause ou tout le monde rencontre le même problème .. ? Mon frère a reçu un virement de 150€ de son compte de trading directement sur son compte PayPal qui a été renvoyé directement vers son compte bancaire hors qu'il n'en avait enregistré aucun , seulement une carte bancaire lié a ce compte. Est ce possible que vous ayez virer les fonds directement vers sa carte bancaire ? PS : 9€ de frais lui ont été débité
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de votre premier post ici concernant votre compte.

 

Vous avez la possibilité de recevoir de l'argent sur un compte réunionnais :).

Il faut lier votre compte bancaire cependant à votre Portefeuille et puis effectuer le virement. Cela ne se fait pas automatiquement. Ce serait plus simple sur un ordinateur ou le site mobile que dans l'application normalement. Vous trouverez des informations concernant nos tarifs ici.

 

Deirdre

Login to Me Too

FuuTuuR
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai le même problème c’est quand même con que on vois pas le solde de son compte au finale l’application me d’aucune utilité faut constamment aller sur l’ordinateur ou sur internet sur mon téléphone 😡 j’utilise seulement pour les notifications quand je reçois de l’argent 😡😡
Login to Me Too

Mwette
Nouveau membre de la communauté

Bonjour!
Le même soucis viens de m'arriver (également à une amie).
Je sais que mon solde est null, et ne le trouve nulle part sur l'appli. En revanche pour elle, son solde positif n'est pas visible non plus.
On ne le trouve plus que sur le site.
Que peut-on faire?

 

Merci d'avance

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.