Solde à 0 malgré le paiement

pommeverte63
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je viens de vendre pour une certaine somme un objet. mon solde est toujours à 0€, pourtant le paiement est bien reçu ..

 

1- comment l'utiliser ?

2- comment faire pour le virer sur mon compte bancaire ?

 

Merci de m'éclairer.  (pardon si cette question a été déjà posée mais je ne l'ai pas trouvée )

 

isa

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

ADRIEN1295
Nouveau membre de la communauté

J'ai exactement le même problème. 

Ca fait plusieurs jours que j'ai reçu le paiement d'un objet vendu sur ebay et pourtant le solde sur mon compte paypal est toujours de 0. 

Il y a un sablier qui s'affiche ..

 

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à tous deux!

 

Attention sur la réception de paiement!

 

Assurez-vous toujours que la transaction apparaisse bien sur votre activité PayPal et pas sous forme de facture.

 

Si vous avez des doutes sur le paiement en lui-même, n'envoyez rien et envoyez tout email douteux reçu sur spoof@paypal.com

 

En ce qui concerne le cas du paiement ebay, vous devez vous assurer que vos deux comptes sont bien liés l'un à l'autre, sinon, en effet vous ne recevrez pas le paiement.

Vérifiez que l'email que vous aviez ajouté sur cette annonce ebay est bien similaire à celui défini par défaut sur PayPal.

 

Cordialement

 

Francois

 

 

Login to Me Too

pommeverte63
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Dans mon Activité , la transaction est terminée,  il y a  un + à coté de la somme , avec "paiement reçu" sous le nom de la personne.

 

Mais rien dans le solde. 

 

cdt 

 

isabelle

Login to Me Too

pommeverte63
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

personne pour m'aider ?

J'ai essayer de poser la question à Paypal, mais je ne reçois que des mels automatiques sans réponse réelle à ma question ..

 

je crois que je ne vais plus me faire payer par paypal.. Tant pis

 

bonne journée

 

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Navré que la communauté n'ait pu vous apporter de réponse Smiley frustré

 

Je comprends bien votre situation. Il y a bien une hypothèse qui me vient à l'esprit quand vous me parlez du statut "terminé" du paiement reçu.

 

Si par exemple vous recevez un paiement, nous plaçons directement l'argent sur votre solde PayPal. Vous pouvez ensuite le virer sur un compte bancaire si vous le souhaitez. 

Si la somme par contre reste sur votre solde et que vous faîtes dans la foulée un achat; par exemple, cet argent sera directement utilisé (ainsi qu'une source d'approvisionnement secondaire si le solde PayPal n'est pas suffisant).

 

Si vous aviez fait un paiement juste après avoir reçu cet argent, peut-être a t-il été utilisé?

 

Si vous souhaitez clairement en savoir plus, vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

 

Vous pouvez aussi nous contacter sur PayPal Facebook ou aussi sur Twitter @AskPayPal

 

En espérant avoir pu apporter un peu plus de lumière sur tout ça 🙂

 

François

Login to Me Too

Nyfanny
Contributeur
Contributeur

Même problème, argent reçu, il est bien affiché dans « activée », aucun statut (ni en attente, ni terminé) mais solde à zéro... avez-vous trouvé la solution ou avez-vous finalement reçu l’argent sur votre solde ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.