Remboursement

Khepri
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai acheté un produit sur ebay, ne le recevant pas j'ai demandé le remboursement.

J'ai bien reçu un mail qui me dis que mon payement a bien été remboursé mais sur le site paypal ce payement est en attente.

Je n'arrive pas à l'ajouter à mon solde paypal ou sur mon compte bancaire.

pouvez vous m'aider? merci

 

Khepri

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

 

Ne vous en faîtes pas, vous devirez recevoir votre remboursement sous quelques jours de ce que vous nous dîtes.

 

Pour faire simple, il semble ici que votre paiement PayPal est à la base été approvisionné par un virement bancaire. Cela prend 8/10 jours ouvrés! Ce qui n'est pas très pratique si vous voulez vos achats qui arrivent rapidement :s

 

Pour vous simplifier la vie et éviter à vous ou votre vendeur de devoir attendre que la commande vous soit envoyée, nous vous avançons l'argent en payant le vendeur pour vous et attendons ensuite que le virement bancaire arrive 🙂

 

Alors, on a ce délai de 8/10 jours ouvrés d'un côté en attendant que le paiement soit "compensé" sur PayPal et ici un vendeur qui vous rembourse avant que nous ayons pû toucher ce virement.

 

Du coup, pour que le remboursement soit éffectif sur votre compte, nous devons attendre de recevoir le virement bancaire de votre banque, ce qui peut prendre; comme indiqué, quelques jours.


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Khepri
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

merci pour votre réponse.

J'ai reçu un mail qui disait que le payement n'a pas pu être effectuer ...

Je ne suis pas arrivé à ouvrir un litige sur paypal

"Cette transaction ne peut pas être contestée pour l'instant. En général, cela est dû au fait que la transaction n'est pas encore achevée. Si la transaction est terminée, veuillez vérifier que le numéro de transaction que vous avez sélectionné fait référence à un paiement que vous avez envoyé."

 

ce qui est normal que la transaction n'est pas achevée, je n'ai rien reçu et je cherche à me faire remboursé...

franchement mettre + 2 semaines pour récuperer de l'argent, je trouve que c'est du foutage de gueule surtout quand ce n'est pas une petite somme........

 
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.