Remboursement sur mon compte PayPal carte résilier

Tonio4
Contributeur
Contributeur
Bonjour la communauté, Je viens vers vous car j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet. J'ai acheté un produit qui n'est jamais arrivé à destination, j'ai finalement demander un remboursement. Le problème est que j'ai changé de carte bleue dûe a un vol avant le remboursement. Sur mon compte PayPal il y a bien écrit que le remboursement a été effectué mais sur ma carte résilier ( la carte bleue avec laquelle j'ai acheté mon produit). Comment puis-je me faire rembourser. Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

par contre , parfois votre banque devra fouiller votre compte bancaire et transaction pour trouver le remboursement 😉
À cause de l'opposition dessus par exemple . ( de votre CB )

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir @Tonio4

le remboursement va sur le compte bancaire émetteur de la CB .

Même dans votre cas .

Le délai peut aller jusqu'à 30 jours pour le remboursement , en fonction des banques et CB/

bonne soirée .

Login to Me Too

Tonio4
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise. Cela me retire une épine du pied. Passez une bonne soirée 😉
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

par contre , parfois votre banque devra fouiller votre compte bancaire et transaction pour trouver le remboursement 😉
À cause de l'opposition dessus par exemple . ( de votre CB )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.