Remboursement sur carte bancaire expiree

JHON44380
Nouveau membre de la communauté
Bonjour

J ai fait un achat le 30 novembre 2019via ma cb ou j'ai dit effectuer une opposition en décembre. 

Le site internet a effectuer un remboursement le 31 janvier 2020 sur ma CB qui ne fonctionne plus suite à l'opposition de la carte, mon problème c est que celle ci est désactivée puisque j en ai reçu une nouvelle, qui est enregistrée sur mon compte PayPal 

Comment faire pour basculer le remboursement sur ma nouvelle carte ? Sachant que je vois bien sur mon activité le remboursement du montant sur mon compte PayPal mais rien sur mon compte, va t'il aboutir tout de même ou dois-je lancer une procédure de remboursement ?

Merci

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @JHON44380 

Un sujet qui est souvent abordé effectivement 🙂 ==> CB périmé , en opposition ...

l'argent ira quand même sur le compte bancaire émetteur de la CB /

tant que votre banque est la même , c'est-à-dire que vous n'avez pas fermé le compte , ceci sera valide .

 

 

Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte.  Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur ( votre banque ), car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé. ( le compte bancaire )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.