Remboursement frais PayPal

Mdolatribe
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai mis en vente aux enchères un mobile sur le site eBay, une fois l'enchère terminer j'ai reçu un paiement de 470 € sur mon compte PayPal auquel j'ai étais prélever de 16,30 € de frais, le souci c'est que j'ai casser le mobile entre le moment du paiement et l'envoi de l'objet, j'ai donc prévenu l'acheteur qui ma demander de Lui rembourser l'objet immédiatement sur son compte PayPal chose que j'ai faite aussitôt
Mais le problème c'est que maintenant l'acheteur me réclame les 16,30 € prélever par PayPal au moment de la réception de son remboursement
suis-je dans l'obligation de le lui rembourser ???

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Marion
Modérateur
Modérateur
Bonjour Mdolatribe,

Merci pour votre message et bienvenue sur notre forum d'aide PayPal !

Votre acheteur a eu des frais appliqués car vous avez du lui envoyer le remboursement avec l'option "Envoyer de l'argent pour biens ou services".

Pour éviter cela, dites lui de vous rembourser cette transaction et relancer la en choisissant cette fois l'option "Envoyer de l'argent à ma famille ou à mes amis". La transaction ne sera soumise à aucun frais du moment que l'argent est prélevé de votre solde PayPal ou votre compte bancaire 😉

J'espère que cela a répondu à votre question !

Marion
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.