Remboursement en attente depuis le 30

StephaneLad
Contributeur
Contributeur

Bonsoir à tous, je réside en France et je possède un compte PayPal particulier.

 

Je fait appel à vous car j'ai un remboursement en attente depuis le 30, est-ce courant ? 

En pleine période de fêtes, avoir de l'argent en suspend comme cela n'aide pas trop. 

 

J'avais un message qui me disais que le remboursement serai là sous 7 jours ouvré, ors, les 7 jours ouvré sont écoulé et toujours rien.

 

Merci à tous 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @StephaneLad 

Les 7 jours ouvrés ( donc hors week-end et jours fériés ) c'est la durée prévisible /

le 30 novembre c'est aussi un samedi , donc lundi 2 décembre devrait être le départ normal . puis le week-end du 6/7 novembre

en attente , généralement , c'est de l'argent non compensé par la banque de celui qui rembourse .

 

Il peut ,et il existe aussi parfois un autre paramètre pouvant être lié :

 

celui que je vois le plus souvent , c'est un achat payé par compte bancaire ( donc un paiement pouvant prendre jusqu'à 10 jours ) pour lequel PayPal a fait l'avance de fonds / => il paye pour vous , et débite votre compte bancaire ensuite . => Sinon votre achat et paiement pourrait  être en attente 10 jours pour le vendeur .

 

Si un remboursement intervient , l'avance de fonds par PayPal doit être compensée en premier

sinon ,il y aurait un remboursement d'argent d'une somme non compensé avant .

( remboursé de l'argent qui n'est pas encore le vôtre / )

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.