Remboursement affiché sur paypal mais non reçu sur compte bancaire

sarahbrnt
Contributeur
Contributeur

Bonjour
Je vous explique mon problème ;

 

J'ai sans faire exprès valider un panier sur aliexpress a 208€
Je me suis donc empressée d'annuler les commandes les heures qui ont suivis et réclamer un remboursement. Sur Aliexpress ce sont différents vendeurs donc j'ai payé au total 208€ mais lors du remboursement c'étais des sommes du genre 7,25€ / 5,70€.... ect jusqu'à 208€.
Le remboursement a été accepter et fait. Tout est affichée sur Paypal. Mais sur mon compte bancaire il y a seulement le quart. Je dois recevoir 12 remboursement de différentes sommes et sur mon compte bancaire il y en a seulement 5.

Le 5 remboursement ont été fais le 15 nov. et depuis plus rien... 
Aliexpress, tout est iniqués comme remboursé, Paypal, il y a tout les remboursement aussi. Mais pas sur mon compte bancaire.

Est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ? est ce normal ? Que dois-je faire....? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Laurafi
Contributeur
Contributeur
Après un remboursement zara sur mon compte paypal celui-ci ne s’affiche pas sur mon compte bancaire. Il s’agit d’un montant de 80 euros. C’est la deuxième fois que cela m’arrive avec paypal !! J’aurais dû utiliser ma carte bancaire au lieu de passer par paypal.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.