Remboursement acheteur sur son cpte. Paypal par suite de vente Ebay annulée par le vendeur.

Lambretta51
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Il y a quelques jours, un acheteur m'a fait un paiement immédiat Paypal en achetant un objet. Peu de temps après, m'apercevant d'un défaut sur l'objet en question au moment de l'emballer, j'ai donc annulé la vente, prévenu l'acheteur, et confirmé le remboursement sur mon compte Paypal. Le débit m'a été indiqué, et j'ai reçu un message de confirmation de l'annulation de cette vente par EBay, toutefois, 4 jours plus tard, l'acheteur qui lui aussi a reçu un avis de remboursement ne constate aucun crédit sur son compte...

Cet acheteur a payé via sa carte bancaire liée au compte Paypal, et il me semble ,que dans ce cas, c'est le compte bancaire de sa carte qui est recrédité.

 

Est-ce bien svp le cas, et est il normal qu'il se passe un certain délai ?  Il me semble avoir vu que cela pouvait être jusqu'à un mois...

 

Merci par avance.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Lambretta51,

 

Merci pour votre patience.

 

Si l’acheteur à payé avec sa carte bancaire, alors le montant sera crédite sur cette même carte. Le délai est de 3 à 5 jours ouvrés, mais cela peut prendre jusqu'à 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour plus de détails sur les délais et les options d'un remboursement, cliquez ici.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Aurore34
Nouveau membre de la communauté
Bjr suite à un litige clos en ma faveur PayPal devait me rembourser la somme de 38€ depuis une dizaine de jour je n’ai toujours reçu aucun remboursement c’est normal ?
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.