Recommandations

Lavechin
Contributeur
Contributeur

Bonsoir

Je voudrais savoir pourquoi ce que je gagné dans les jeu ne s'affiche pas sur mon compte PayPal ?

On me demande des objectifs a faire alors que quand on regarde les vidéos des gens qui joue a des jeux sa va directement sur leurs comptes PayPal et ils font le transfert aussitôt mais moi je suis toujours a zéro malgré tout il faut que je fasse ces objectifs qui sont long a faire et qui va prendre du temps.

J'espère que ce n'est pas des vidéos mensongères car la moi je déprime si je fais sa c'est parce que j'ai besoin d'argent sinon je le ferez pas.

En espérant avoir une réponse favorable de votre part je vous remercie de votre compréhension et de mon inquiétude.

Mme Lavechin Nicole

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Lavechin 

vous connaissez la réponse, je pense ...

ne vous fiez pas aux vidéos publier ( on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ) , ce genre de chose ne vous fait rien gagner , mais vous , vous faites gagner de l'argent à ceux qui publie cela /

que ce soit en ligne et/ou sur des applications installé sur Android ou iPhone , ce n'est que du vent 😞

 

Un site de vidéo en ligne mondiale , comme YouTube , contient par exemple des vidéos montrant des tonnes de moyens de gagner de l'argent sans rien faire , et croyez moi c'est aussi du vent .

Une qui a fait le buzz ( il y en a beaucoup ) à un moment était une démonstration pour faire du courant électrique gratuit , pour alimenter un appartement ou une maison , avec de petit aimant et un ventilateur de pc . tout est filmé en direct , et comme toute supercherie bien réalisée , certains y croient encore 🙂

 

 

 

Login to Me Too

Lavechin
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre réponse jean marc.

Donc je fais des jeux pour rien car c'est faut il n'y a pas d'argent a gagner c'est des vidéo mensongère ?

Mme Lavechin Nicole

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.