Recevoir un paiement

PascalSns
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, je viens de créer mon compte Paypal afin de recevoir un versement pour un achat qu'un autre particulier souhaite faire pour une vente que j'ai effectuée.

La personne me dit qu'elle a effectué le paiement et que je dois l'accepter... Malheureusement je ne vois rien, aucune notification, solde tjrs à zéro et nulle part ou je pourrais accepter son versement...

Pouvez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre?

Merci à vous.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour PascalSns,

 

Merci de votre patience et bienvenue sur notre Forum d'Aide.

 

Lorsque quelqu'un vous envoie un paiement via PayPal, nous vous avertissons par email (ou par SMS pour les paiements envoyés sur votre numéro de téléphone mobile).

 

Si vous avez bien confirmé votre adresse email nous créditons le paiement sur votre solde PayPal. Vous devriez voir l'argent apparaître immédiatement sur votre Solde et la transaction devrait être dans votre Activité.

 

Attention, certaines personnes malveillantes peuvent envoyer de faux emails PayPal pour essayer d'arnaquer nos utilisateurs. Dans ce cas, il est important de transférer ce message/email à spoof@paypal.fr. Vous pouvez consulter notre rubrique sur les faux email et arnaques en cas de besoin.

 

Merci de votre compréhension.

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.