Recevoir et payer sans carte bancaire ?

TiagoC22
Contributeur
Contributeur

Bonjour, est-il possible de recevoir de l'argent et de faire des achats sur internet sans lié sa carte bancaire a son compte paypal ?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @TiagoC22 

à la base , un compte PayPal est limité en réception et envoi d'argent /

ceci est donc obligatoire à faire :

( selon les pays , qui ne peuvent pas avoir de compte bancaire sur PayPal , ce sera la CB et non le compte Bancaire  )

  • Enregistrer et confirmer un compte bancaire
  • Enregistrer et confirmer une carte bancaire
  • Renseigner des informations sur votre activité (le cas échéant)
  • Confirmer vos informations de compte

ensuite , ce sera cela :

Vous serez invité à suivre les étapes suivantes :

  1. Confirmer votre carte ou compte bancaire
  2. Télécharger les documents suivants :
  • pièce d'identité ( recto/verso )
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)

pour le concret , sans compte bancaire et/ou carte bancaire sur paypal , vous n'allez pas pouvoir faire grand chose pour un fonctionnement correct du compte 🙂

 

ps: pour certain pays , réception et envoi d'argent n'est pas possible /

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
à savoir aussi /

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .

Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une cb pour vos paiements , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .
Login to Me Too

TiagoC22
Contributeur
Contributeur

Donc si je comprends bien, si j'ai pas confirmer mon compte avec carte bancaire je ne peux ni acheter ni recevoir de l'argent ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Vous pourrez recevoir de l'argent ( si votre pays l'autorise ) quand même , mais avec une limitation /
acheter sera plus difficile et parfois impossible sans compte bancaire et/ou carte bancaire ajouter et confirmer .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.