Recevoir des dollars sur un compte euro?

Kikoulinho
Contributeur
Contributeur

Bonjour,
Je dispose d'un compte simple, pas professionnel et vais recevoir des paiements conséquents en dollars. Je me demande si je vais pouvoir stocker ces dollars sur mon compte paypal sans les convertir, car je souhaite les re dépenser ?

Aussi j'aimerais savoir si une vérification d'identité est nécessaire et comment la faire, je n'ai rien trouvé.

Merci

 

 

Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Aussi j'aimerais savoir si une vérification d'identité est nécessaire et comment la faire, je n'ai rien trouvé.

 

bonsoir
il est important si vous recevez une ou des sommes d'argent importantes, que la limitation de réception et de paiement soit levée , cela évitera un compte restreint directement 🙂

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/qu'est-ce-que-la-limite-de-r%C3%A9ception-et-comment-la-...

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-y-a-t-il-des-limites-sur-mon-compte-et-comment-...

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kikoulinho,

 

Merci de votre message concernant la réception de dollars sur votre compte.

 

Vous pourrez en effet créer un solde en USD afin de l'utiliser ensuite pour vos paiements (en dollars). Il y aura une conversion cependant si vous virez l'argent sur votre compte bancaire.

 

Deirdre

Login to Me Too

Kikoulinho
Contributeur
Contributeur

Merci de vos réponses.

Impossible donc pour moi de faire un virement d'USD depuis mon paypal vers mon compte revolut de devises ? Mon compte revolut accepte les dollars biensur.

Login to Me Too

Kikoulinho
Contributeur
Contributeur

Donc j'ai bien lever mes restrictions de virement, maintenant il faut que léve mes restrictions de réception.
Or quand je clique sur le lien "Félicitations ! Les limites de paiement et de virement viennent d'être levées. Cliquez ici pour lever la limite de réception."

Je retourne à la page d'acceuil de mon compte et rien ne se passe...

J'ai donc deux questions encore en suspend...
Comment lever la restriction de reception ?
Puis-je transférer des dollars depuis paypal vers mon compte de devises personnel ? (sans les changer en euros)


En éspérant que quelqu'un veuille me répondre... y'a pas d'admin ou de CM ici ???

Merci

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

re bonjour

c'est simple :

 

  1. Confirmer votre carte ou compte bancaire
  2. Télécharger les documents suivants :
  • pièce d'identité
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)
 
Comment supprimer ma limite de virement ?
 

Pour des raisons de sécurité, le montant mensuel que vous pouvez virer de votre compte PayPal est soumis à des limites. Ce montant peut rester limité jusqu'à ce que vous suiviez certaines étapes. Le début d'un mois est déterminé par la date d'ouverture du compte PayPal, par exemple, du 15 mai au 15 juin). Vous pouvez lever cette limite en suivant deux des trois étapes ci-dessous :

  1. Ajoutez et confirmez votre compte bancaire.
  2. Ajoutez et confirmez votre carte bancaire.
  3. Envoyez-nous des informations sur votre activité (comptes Professionnel uniquement).

En configurant le prélèvement bancaire, votre compte PayPal obtiendra le statut Vérifié.

Vous pouvez suivre les étapes et supprimer toutes ces limites comme suit :

  1. Accédez à la page Accueil.
  2. En bas à gauche, sous Informations utiles, cliquez sur Consulter votre limite de paiement avec PayPal.
  3. Sélectionnez les limites à supprimer, cliquez sur Lever les limites et suivez les étapes.

 

Qu'est-ce que la limite de réception et comment la supprimer ?
 

Nous sommes tenus de recueillir et de vérifier certaines informations concernant nos utilisateurs. Nous devons obtenir ces informations avant qu'ils n'aient reçu un total de 2 500 € (ou équivalent dans une autre devise) sur leur compte PayPal dans l'année suivant la réception de leur premier paiement.

Si l'accès à votre compte est restreint à cause de la limite de réception, accédez à votre Gestionnaire de litiges et suivez les instructions.

Vous serez invité à suivre les étapes suivantes :

  1. Confirmer votre carte ou compte bancaire
  2. Télécharger les documents suivants :
  • pièce d'identité
  • justificatif de domicile datant de moins de 12 mois (facture de gaz, d'électricité ou de téléphone, relevé bancaire, etc.)
Login to Me Too

Kikoulinho
Contributeur
Contributeur

j'ai déja lu tout ça.
Je télécharge les documents où ?

Login to Me Too

Kikoulinho
Contributeur
Contributeur

j'ai ajouté ma carte d'identité dans la case "passeport" je vois que ça à faire...

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

vous savez , je pense que pour gagner du temps ( le topic à 10 jours 😞  ) , un petit coup de téléphone au service client de PayPal serait bien :
1 - vous demandez si les limitations de réception et de virement sont bien levées ...
2 - si c'est non , que manque-t-il ? Exactement ...
3 - et si vos documents ont bien étaient validé aussi et/ou en ...attente de cela ( validation )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.