Reçu d'argent pas SMS non effectué

HugoDasiilva
Contributeur
Contributeur

J'ai reçu un transfert par SMS , des que je vais sur le lien il me dise qu'en me connectant l'argent du transfert sera sur mon compte , mais des que je me connecte mon compte est à 0€

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Hugo,

 

C'est possible que votre numéro de portable n'ait pas été confirmé avant de recevoir le paiement. Nous pourrons vous aider au téléphone normalement si vous passez par Aide et Contact. Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

 

Deirdre

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
18 RÉPONSES 18
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Hugo,

 

C'est possible que votre numéro de portable n'ait pas été confirmé avant de recevoir le paiement. Nous pourrons vous aider au téléphone normalement si vous passez par Aide et Contact. Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

 

Deirdre

 

Login to Me Too

Bacaoule
Contributeur
Contributeur

Bonjour, un de mes amis m'a remboursé une somme sur mon compte paypal en utilisant mon numéro de mobile. J'ai reçu un sms en ce sens mais impossible de récupérer cette somme bien que mon mobile ait été confirmé.

Surprenant car je reçois sans problème les remboursements initiés sur mon adresse mail.

Le parcours client sur l'interface est très compliqué et je ne suis pas arrivé à trouver le moyen de récupérer cette somme

Un grand merci d'avance pour votre aide

NB : je précise que la solution qui consisterait à demander à mon ami de me payer par mail ne me convient pas. C'est délicat de lui redemander de se rembourser puis de payer à nouveau. Je ne pense pas d'ailleurs que PayPal ait souhaité complexifier ce type d'opération mais pour l'instant, tout prouve le contraire 

Login to Me Too

CONNES
Nouveau membre de la communauté

comment encaisser de argent sans compte pro

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour aussi
il serait bon d'expliquer précisément ce que vous voulez faire et/ou réaliser .

là , ce n'est pas possible de répondre .
Bonne soirée .

Login to Me Too

Aud2605
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai une amie qui m’a transféré de l’argent sur mon compte, J’ai bien reçu un message pour l’dire Je l’argent était présente sur’mon Compte paypal hors quand je me connecte je n’ai pas d’argent sur mon compte, je ne comprends pas Merci pour votre aide
Login to Me Too

vealoysia
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

Cela fait plus d'une mois qu'un proche m'a envoyé de l'argent et que je ne le reçois pas. Pourtant je n’arrête pas de recevoir des sms pour me dire de récupéré l'argent. A chaque fois que je vais sur le lien du sms on m'indique bien "l'argent est désormais disponible sur votre compte" et rien pourtant. L'argent à été débité sur son compte. J'ai bien validé ma carte bancaire et mon e-mail. D'où ce problème peut-il bien venir ?

 

Bonne journée

Login to Me Too

Vaanity
Contributeur
Contributeur

Bonjour JMarc,

 

Mon numéro de téléphone a bien été confirmer et associé au compte. le problème semble venir d’ailleurs. Faut il avoir l'application paypal sur le mobile pour recevoir de l'argent via le numéro de téléphone ?

 

Bonne journée

Login to Me Too

ES18
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je suis nouvelle sur PayPal donc je m'excuse si la question a déjà été posée.

En début de semaine un ami m'a envoyé de l'argent. J'ai reçu un SMS mais n'ayant pas de compte j'ai du en créer un. Compte dont mon mail et mon numéro de téléphone ont été confirmé ainsi que mon compte bancaire rattaché. 

Mais aucune trace du virement en question alors que mon ami a été débité. 

Comment cela se fait ? 

Qu'est-ce que je dois faire ? 

 

Merci.  

Login to Me Too

anaiswisniewski
Contributeur
Contributeur

Bonjour à toutes et à tous,

 

Un ami m'a envoyé un paiement de 115€, et j'ai reçu la notification par SMS. Lorsque je clique, Paypal me demande de me connecter, ce que je fais. J'arrive alors sur une page qui me dit que j'ai reçu 115€. Lorsque je clique sur "virer l'argent sur mon compte", une fenêtre s'ouvre, me disant que mon solde est égal à 0€ et que je n'ai pas d'argent à virer. En d'autres termes, impossible de faire apparaître l'argent sur mon solde !

 

Mon numéro de téléphone est bien confirmé, mon adresse mail aussi, mon compte bancaire enregistré et le mandat SEPA validé, ma carte bancaire enregistrée.

 

Comment puis-je avoir mon argent ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée,

Anaïs

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.