Récupérer son virement

Akisea
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

 

Il y a un mois j'ai fais un virement à ma mère, le hic c'est qu'elle a l'air d'avoir deux comptes et le virement a été envoyé au mauvais endroit et du coup elle n'a pas reçu le virement. Si je comprend bien, son autre boite courriel n'a pas été utilisé depuis longtemps et du coup, elle n'y a plus accès.

 

Du coup, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un historique pour savoir si le virement a été pris (si quelqu'un d'autre la pris), s'il n'a pas encore été pris est ce que mon argent reviendra automatiquement sur mon compte. 

 

Le fait qu'on n'est pas de suivi, historique, ou un moyen d'annuler le virement m'ennuie. Et quand je contacte PayPal je suis sans réponses et comme il n'y a pas de suivi, ça se peut qu'il garde le virement, ni vu ni connu. Je ne sais pas du coup si PayPal est une arnaque et si je dois leur faire confiance pour mes prochaines transactions 😖.

 

Est-ce que d'autres ont eu ce genre de problème et a t'il été résolu ? Si oui, comment ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.