Probleme lors de l'envoi de l'argent

alexin999
Nouveau membre de la communauté

Mon problème est que Paypal ne me laisse pas envoyer de l'argent, lors ce que j'essaye d'envoyer de l'argent ce message s'affiche "Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard." J'ai vérifie que mon compte n'était pas bloqué et aucun problème avec celle-ci s'affiche sur Paypal 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour alexin999,

 

Pour proposer l'un des modes de paiement en ligne les plus sécurisés, notre programme de sécurité prend en compte plusieurs facteurs lors de chaque transaction pour vous protéger. Il est possible, d’après votre message d'erreur, que vous fassiez face à notre système de sécurité.

Dans ce cas, vous pouvez soit, essayer de changer votre source d'approvisionnement au moment du paiement, soit enregistrer et confirmer une autre source d'approvisionnement. Il est aussi préférable d'essayer d'envoyer votre paiement a partir de votre ordinateur habituel. 

Sinon, vous pouvez contacter notre service clientèle par téléphone directement en cliquant sur Aide et Contact en bas de notre site, puis sur Contactez-Nous et Appelez-Nous.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

Login to Me Too

J6hann
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

J'ai actuellement un gros problème avec mon compte Paypal.

Lorsque je tente une demande de virement de mon solde Paypal vers mon compte bancaire, j'ai un message d'erreur : nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant.
Lorsque je tente un achat sur internet, sur tout les sites en général, j'ai ce message d'erreur : nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant.

 

Je tiens à préciser que mon compte est vérifier, et que mon RIB et ma carte bancaire sont bien liés à mon compte également et validé.

 

Merci de m'éclairer.
Bonne soirée.

 

Cordialement,

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.