Problème paiement

AmazOuz
Contributeur
Contributeur

Salutations,

Je fais depuis des mois des transactions sur mon compte paypal. Y'a quelques jours j'ai essayé de payer un truc sur acheterclecd comme d'habitude, Et oups connexion chez moi se lache et reviens en plein paiement, je me suis reconnecté et lors du paiement je reçois le message "Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant." et quand je suis revenu dans paypal.com ça me demande une vérification téléphonique et là le numéro soumis y'a 3 ans est un ancien et invalide, donc j'ai utlisé un VPN et je suis reconnecté vers mon compte et lors du paiement y'a toujours le probléme. Même maintenant quand je reéssaye.

J'ai contacté 2 fois par mail Paypal et aucune réponse. J'ai lu beaucoup de sujets qui me n'ont pas du tout aidé donc merci de m'aider.

Je suis inquiet car j'ai 25€ de solde sur le compte dont j'ai besoin pour gérer l'un de mes sites web.

 

Merci beaucoup

Cordialement,

Amazigh OUZRIAT

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Amazigh,

 

Merci de votre message, je suis désolée que vous n'ayez pas eu de réponse à vos mails.

 

Il me semble que ce soit le système de sécurité qui bloque le paiement, ou bien c'est a paiement qui nécessite une carte. L'utilisation d'un VPN déclenche aussi notre sécurité.

 

Si le problème persiste, nous aimerions vous aider sur Twitter ou Facebook. Vous pourrez alors nous fournir votre adresse mail.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.