Problème de paiement

Katakuri7
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je dispose de 305€ sur mon solde paypal et je ne peux effectuer aucun paiement, ma carte bancaire et mon compte sont verifié et j'ai cocher solde dans mes préférences de paiement mais il n'y a rien à faire, avez vous une solution ? Merci d'avance

Théo

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

je dispose de 305€ sur mon solde paypal et je ne peux effectuer aucun paiement, ma carte bancaire et mon compte sont verifié et j'ai cocher solde dans mes préférences de paiement mais il n'y a rien à faire, avez vous une solution ?

 

Bonjour ,

vous savez , exposé ainsi , il est difficile ( impossible ) d'avoir une idée 🙂 ==> je ne peux effectuer aucun paiement

un paiement c'est vaste , d'un achat à l'envoi d'argent ...

Mais une action donne en réponse un message , d'acceptation ou de refus .

Donc , vous voulez ou avez essayé de payer , comment , qui ou quoi ... et quel est le message d'erreur ou de refus ?

 

 

Login to Me Too

Katakuri7
Contributeur
Contributeur
Peu importe le type de paiement ça ne fonctionne pas, ni bien et service, ni paiement entre amis et le message d'erreur est "contacter l'emmetteur de votre carte où choisissez un autre moyen de paiement" le soucis c'est que le moyen choisis est de payer avec mon solde et qu'il est de plus de 300€
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Ah on avance !
Votre compte pourrait être restreint donc et/ou avoir un blocage sur vos paiements .
La cause ??? anomalie bancaire , sécurité compte ...etc etc

Pour faire simple , le forum ne sera pas la solution .
Ce type de problème ne pourra être expliqué et résolu que par vous et un conseiller client de PayPal .
ensuite donc , vous deux choix , attendre ou résoudre le problème en téléphonant  🙂


https://www.paypal.com/selfhelp/home
heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
téléphone depuis la France : 0800 942 890 => serveur vocal d'orientation vers le service client concerné
(numéro gratuit depuis une ligne fixe en France)

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.