Problème avec un achat.

RaphaelPT
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai récemment payer avec Paypal sur un site sur lequel j'ai l'habitude d'acheter. Sauf que mon compte bancaire était vide donc, Paypal s'est mit en négatif (ce qui est normal) mais après l'envoi de l'argent manquant, mon solde Paypal n'est pas retourné à 0€ mais est toujours en négatif et l'argent de mon compte bancaire est bien partit chez Paypal. Voila j’espère que vous pourrez m'aider car je ne peux plus payer en ligne ce qui est ennuyant !

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

RaphaelPT
Contributeur
Contributeur
Merci, vous aviez raison, au 10ème jour le problème s'est bien réglé.

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

surveillez votre gestionnaire de litiges et la messagerie interne vous aurez certainementdes notifications de paypal

>>>ici tout ce que l'on peut vous dire c'est que vous n'êtes pas face à une banque avec paypal et dans les conditions que vous avez acceptée il est précisé que le solde paypal ne doit pas être négatif !

vous ne devez pas jongler sur les dates par rapport banque-paypal mais sur vos achats-paypal pas d'achats si pas de provisions sur paypal et sur compte bancaire.

donc si paypal en négatif seul le service client peut débloquer et vu la période cela peut être difficile à avoir un contact direct.Ici pas de moyen d'action.

Login to Me Too

RaphaelPT
Contributeur
Contributeur

Merci mais je n'ai pas voulu que Paypal soit en négatif, il n'a pas prit l'argent sur mon compte comme habituellement, et c'est bien ça mon problème, il s'est mit en négatif puis a prit l'argent et est resté en négatif.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @RaphaelPT 

en cas de solde négatif , le débit refusé sera relancé sous 2 à 5 jours automatiquement /

dans votre cas ( mettre de l'argent etc etc ) , le surplus de débit sera re-crédité /

délai d'actualisation de votre balance , environ 10 jours ouvrés/

Login to Me Too
Solved

RaphaelPT
Contributeur
Contributeur
Merci, vous aviez raison, au 10ème jour le problème s'est bien réglé.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @RaphaelPT 

bonne journée 😉

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.