Problème achat et envoi d'argent

Sinaaaay
Contributeur
Contributeur
Bonjour j'ai un problème avec mon compte PayPal je ne peux plus envoyer d'argent depuis hier puis lorsque j'essaye d'acheter sur internet ça me met qu'il y a un problème retour au site du marchand et choisissez un autre moyen de paiement
Login to Me Too
9 RÉPONSES 9

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour Sinaaaay

le message devrait vous invitez à retourner sur la page de paiement , de choisir PayPal ... et comme source d'argent PayPal , CB je pense .

Un compte bancaire correspond à un paiement différé . ( jusqu'à 10 jours )

une carte bancaire , à un paiement immédiat .

La présence d'une carte bancaire ( confirmer ) en plus du compte bancaire ( confirmer ) , permet de faciliter un paiement par compte bancaire ( virement immédiat )

elle sert aussi de garantie bancaire .



Pour le concret , PayPal peut vous demander l'ajout d'une cb pour vos paiements , tout comme un marchand , un service web, etc., etc. peuvent exiger un paiement et/ou une souscription à une offre que par carte bancaire . ( refus d'un paiement et/ou souscription, etc etc par compte bancaire )

Ceci n'est pas contournable .

Login to Me Too

Sinaaaay
Contributeur
Contributeur
Et pourquoi je ne peux plus envoyer d'argent a un ami ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Sans doute pour la même raison que votre achat .

Soit PayPal à ouvert un dossier dans votre gestionnaire de litige , vous demandant de réaliser certaine chose , comme par exemple :
fournir une copie recto verso de votre CI et/ou passeport , un justificatif de domicile valide , ajouter et confirmer un compte bancaire et/ou une carte bancaire .
Login to Me Too

Sinaaaay
Contributeur
Contributeur
Je n'ai rien dans mon gestionnaire de litiges pourtant
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
il ne reste donc que la carte bancaire et/ou le compte bancaire qu'il faut ajouter et aussi confirmer sur paypal .
Login to Me Too

Sinaaaay
Contributeur
Contributeur
J'ai déjà un compte bancaire dessus c'est pas le problème mais des fois je peux envoyer puis je ne peux plus pendant un certain temps puis je peux renvoyer puis je suis bloqué ainsi de suite
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Le compte bancaire il doit être confirmé aussi ( réaliser la procédure )
pour le reste , l'ajout et la confirmation d'une carte bancaire en plus du compte bancaire devraient résoudre le problème .
Login to Me Too

Sinaaaay
Contributeur
Contributeur
Y a pas un autre moyen ? Je n'ai pas de carte bancaire ayant seulement 18 ans et je n'ai personne a qui demander
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Essayer de voir directement en téléphonant au service client de PayPal .

Pour la CB , il existe plein d'offres pour une CB , comme par exemple le compte nickel , qui fonctionne très bien en France avec PayPal .
Compte bancaire + Mastercard .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.