Problème' Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant'

chmimou
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir voilà je voulais faire un don d'argent à un ami  qui a un compte paypal mais au moment d'envoyer l'argent un message erreur paypal s'affiche marquant :'Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant'. le meme message s'affiche lorsque je v envoiyé a un autre personne c la meme chose

malgré que mon compte est bien vérifié a mon compte bancaire avant 1 journé .... esque j'attend un peu de temp pour que je peu faire des transfaire ou un achat .....

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

FoxSahara
Nouveau membre de la communauté
Salut, quant je procède à l'envoie d'un paiement à un ami, je reçois ce message(Nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour l'instant.).Sachant que mon compte est vérifié, est lié à ma carte. et parfois paypal me demande de lier une autre carte ou de mette à jour la presente carte, meme çi je la mette à jour l'opération ne passe pas! veuillez régler le problème au plus proche! et merci.
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal,

Il s’agit d’une procédure standard pour toutes les transactions effectuées via PayPal et cette action est bien conforme à nos Conditions d’utilisation*. Cette méthode est similaire à celle utilisée par les banques et les organismes émetteurs de cartes de crédit.

 

Il y a quelques éléments que vous pouvez vérifier

 

  • Faites le paiement depuis l’ordinateur que vous utilisez d’habitude
  • Comparez la nature de l’objet et son prix pour éviter toute contrefaçon
  • N’envoyez pas un gros montant si c’est votre premier paiement.
  • Assurez-vous que votre compte PayPal est bien vérifié (Carte bancaire confirmée)
  • Assurez-vous de ne pas avoir de limites imposées sur votre carte/compte bancaire
  • Vérifiez que votre banque ou émetteur de paiement autorisent l'opération


J’espère que tout cela pourra vous aider.

Cordialement

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.