[Problème Envoi d'argent à un proche + enregistrement de carte bancaire]

Durzo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je commence à en avoir ras la casquette des sécurités à la mords moi le noeud de Paypal. J'ai d'abord envoyé 60 euros à un proche en paiement de service par erreur, celui ci me le dit, je rectifie mon erreur, j'ouvre un litige, mon ami me rembourse, après quoi j'essaie de lui renvoyer les 60 euros sans me tromper en envoi à un proche et là mon ami me dit qu'il a reçu l'argent en attente et que ça coince.

 

On décide d'appeler Paypal, ils nous disent que c'est une sécurité automatique et que la transaction est en attente et qu'ils ne feront rien.... pour 60 euros d'envoi d'argent à un proche..........

 

La situation m'irrite, alors je décide de me refaire un autre compte paypal, j'enregistre ma carte bancaire sur le nouveau compte Paypal pour refaire un envoi d'argent à mon proche et là c'est la 3D Secure qui m'empeche d'envoyer l'argent.

 

Ni une ni deux, je resupprime la carte bancaire du compte secondaire, je repasse sur mon compte principal et là je veux y réenregistrer ma carte bancaire mais là ça me dit que la carte bancaire est déjà enregistrée sur un autre compte alors que je l'ai supprimé..........

 

franchement c'est lassant, fatigant, c'est la première fois que paypal me fatigue autant et m'empeche de disposer de mon argent. 

 

Merci de me débloquer la transaction, de me débloquer les envois d'argent et de me laisser réenregistrer ma carte bancaire. 

 

Bonne soirée.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Durzo
Contributeur
Contributeur

Un plaisantin utilisait mon compte paypal ces derniers jours, je viens juste de m'en rendre compte en regardant mes mails... 2 transactions de 60 et une de 50 euros en envoi à un proche

 

il a meme contacté le support, enfin bref, j'ai ouvert un litige et j'ai tout enlevé, je doute de revoir cet argent

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Durzo 

🙂 vous les avez appelés où ? 🙂

 

On décide d'appeler Paypal, ils nous disent que c'est une sécurité automatique et que la transaction est en attente et qu'ils ne feront rien.... pour 60 euros d'envoi d'argent à un proche..........

 

En raison de l'urgence liée au coronavirus (COVID-19), nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées. Vous pouvez toujours consulter les réponses aux questions fréquemment posées sur cette page ou nous envoyer un message, toutefois les délais de réponse peuvent être plus longs que la normale. Merci pour votre patience.

Login to Me Too
Solved

Durzo
Contributeur
Contributeur

Un plaisantin utilisait mon compte paypal ces derniers jours, je viens juste de m'en rendre compte en regardant mes mails... 2 transactions de 60 et une de 50 euros en envoi à un proche

 

il a meme contacté le support, enfin bref, j'ai ouvert un litige et j'ai tout enlevé, je doute de revoir cet argent

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

@Durzo @jmarc_38 ( j'interviens pour vous passer ce message : je quitte les lieux sans plaisir mais d'autres tâches m'appellent...je reviendrai parfois vous lire sans bruit ! )

bonjour,

corsez votre mot de passe pour les hackeurs et qu'il ne soit pas volatile même à vos proches (famille ou amis je sais c'est déplaisant

à envisager et pourtant ...parfois c'est aussi surprenant qu e ce que l'on lit sur le forum )

regardez aussi dans votre accueil>>roue crantée>>paiement  pré approuvées ou automatique si rien d'anormal....

du côte des abonnements

 

bon courage à vous deux et à tous (paypal devrait se hâter de remettre un contact par tel costaud...il va en avoir besoin !)

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@marquis-sade 

Compréhensible et très dommages /

mais bien sûr , on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie .

j'espère vous revoir ici de temps en temps !

bonne continuation !

 

 

Login to Me Too

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

@jmarc_38merci je compte bien garder le contact même irrégulier...car ce fut un parallèle facile et serein.bonne continuation et soyez prudent.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@marquis-sade 

J'espère vous revoir sur le forum !

Bon week-end !

 

Login to Me Too

Simofh
Membre
Membre
Que faire en fait j’ai le meme probleme ils le disent que la carte est deja enregistrer .... alors que je l’ai suprimmer du second compte et ca m’a trop fatigué ....
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.