Problème d’argent non reçu.

Aymen11
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir, je dois normalement recevoir une somme aux alentours de 16€ sauf que je n’ai rien reçu. La personne qui devait m’envoyer l’argent ma montré la fiche du paiement et on voit qu’elle la fait. Cette personne habite en suede. Je voulais savoir si c’est normal que ça prenne du temps à cause du coronavirus ou j’aimerais savoir quoi faire svp.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Aymen11 

Votre email et numéro de mobile doivent être confirmés sur PayPal pour recevoir de l'argent /

 

si vous n'avez pas reçu d'email de PayPal ( vous avez reçu .... ) et que votre compte PayPal n'affiche pas l'argent , l'argent n'existe pas .

Attention donc aux arnaques ... j'ai payé ... votre argent est envoyé !

 

[!] je rappelle qu'il est simple de vérifier qu'un email est vrai , et qu'il provient bien de PayPal .

La procédure est simple , vous le transféré ( pas de copier/coller, mais transférer vers ... ) à spoof@paypal.fr
sous 24h le serveur automatique de PayPal vous confirmera par email qu'il est vrai ou pas .

 

covid-19 bloque les contacts humains , ou les services client , mais certainement pas l'argent envoyé par voies électroniques /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.