Pourquoi la méthode de paiement "Compte bancaire" n'est plus dispo ?

PedroNephew
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

J'ai 2 comptes paypal, 

 

J'utilise souvent le compte numéro 1 pour envoyer de l'argent à mon compte numéro 2 en choisissant comme source de paiement mon "compte bancaire".

 

Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien, je fait la même manip mais au moment de choisir la source de paiement, je ne peux choisir que "carte bancaire" ou "solde paypal" (pour éviter d'arriver au plafond de ma carte bancaire, je choisi toujours "compte bancaire" mais la, impossible au dessus de 900€, l'option disparait. y'a t'il un plafond ?

 

Des idées ?

 

Merci à vous

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @PedroNephew

 

Merci de votre message et bienvenue sur notre Forum d'Aide

 

Vous pouvez posséder un compte professionnel et un compte personnel : s'il s'agit de deux comptes de même catégorie, il est alors conseillé de clore l'un des deux. 

 

Concernant le fait que seuls le solde et la carte vous soient proposés lors de votre envoi d'argent, Il peut également arriver que notre système favorise le paiement par carte car le débit sera immédiat, contrairement au paiement via le compte bancaire pour lequel nos services avancent les fonds, afin de payer le compte receveur pour vous.

 

Merci de votre compréhension. Bonne journée à vous.

 

Camille

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.