Paypal Credit France

nursedavid75
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'aimerai savoir si nous aurons bientÎt l'opportunité de voir débarquer PayPal Crédit (Bill me later) en option de paiement sur nos comptes ? ou des échelonnements en 3 à 4 fois pour les gros achats ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Login to Me Too
30 RÉPONSES 30

ledar
Contributeur
Contributeur

je me demande si paypal lis nos conversation? j' ai vraiment l'impression qu'ils ont en rien a cirĂ© pour ĂȘtre gentil.

 

moi j'en ai marre d'attendre.

Je ratte beaucoup d'affaire!!!!!!

 

Login to Me Too

La_Plume
Contributeur
Contributeur

J'ai la mĂȘme frustration de mon cotĂ©, si bien que j'ai commencĂ© Ă  utiliser d'autres moyens de paiements sur les plateformes qui proposent un service de protection client Ă©quivalent Ă  celui de paypal, et par dĂ©faut d'option d'achat a crĂ©dit, je n'ai finalement fait aucune grosse transaction sur paypal, toujours pas carte.

 

Je dirais que jusqu'Ă  maintenant, sur 2019, j'ai dĂ» faire pour 150€ de transactions sur paypal. S'ils n'avaient pas Ă©tĂ© autant Ă  la bourre et jemenfoutistes sur le marchĂ© français, un zĂ©ro aurait Ă©tĂ© ajoutĂ© a ce chiffre. C'est eux qui y perdent au final, sur les commissions. 

Login to Me Too

Sab-55
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

Je suis également frustrée, on m'avait déjà donné une date en 2017, et maintenant en 2019 toujours pas de Paypal Credit.

Je suis déçue, pourtant Paypal aurait beaucoup a gagnĂ©... ils attendent peut-ĂȘtre la dĂ©cision de l'Etat Français pour instaurer le crĂ©dit?

 

Malheureusement je pense que je vais devoir trouver une alternative, je ne pourrais plus attendre, peut-ĂȘtre quelque chose qui n'arrivera jamais

ou dans trĂšs longtemps!

 

Bonne journée à tous

Login to Me Too

ledar
Contributeur
Contributeur

BientĂŽt en 2020 ET TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucune nouvelle de paypal, j'ai l'impression que se forum ne sert pas Ă  grand chose.

 

Pour moi ça ne sera jamais mis en place.

Login to Me Too

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour ledar,

 

Merci de votre intĂ©rĂȘt pour nos services.

 

DĂšs qu'une nouvelle fonctionnalitĂ© est disponible chez PayPal, nous envoyons automatiquement un email Ă  tous nos clients. Par consĂ©quent, si PayPal CrĂ©dit est introduit en France dans un temps futur, une notification sera envoyĂ©e, je vous l’assure.

 

Merci de votre compréhension et patience.

Rebeka

Login to Me Too

ledar
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci de votre réponse, mais c'est bien ce que je dis, ça fait dejas bientÎt 3 ans que l'on attend.

c'est trop long et je ne pense pas qu'il  aura du nouveau.

Login to Me Too

Scared25
Membre
Membre
Presque janvier 2020 et rien du tout
Login to Me Too

La_Plume
Contributeur
Contributeur

Effectivement. Et je ferais référence a un message que j'ai déjà posté plus haut, concernant ce que paypal y perdait a ne pas proposer cette option:

 

Bonjour paypal.

 

Bilan de 2019: si vous aviez proposĂ© le payment en plusieurs fois, plutot que de me tourner vers des options de sociĂ©tĂ©s de crĂ©dit quand on paye par carte, j'aurais Ă©tĂ© heureux d'utiliser vos services pour les 7640.63€ d'achats en ligne avec option de payment en plusieurs fois (allant de 4 a 12mois) que j'ai effectuĂ©s <juste cette annĂ©e 2019>.

 

AprÚs c'est leur problÚme aprÚs tout, s'ils veulent juste rater des marges et bénéfices, et/ou s'ils ont dévelopé une accoutumance masochiste à se faire basher par défaut d'option de payment en plusieurs fois en France.

Login to Me Too

Mathieu25
Membre
Membre

Bon, novembre 2020: pas de nouvelle ?!
 đŸ€š

Login to Me Too

Cathou69
Membre
Membre
Bonsoir j aimerais savoir si je peux avoir un crédit de 1000 euros en remboursant 35 euros par mois pendant 36 mois dans l attente d une réponse favorable AVEC TOUT MES REMERCIEMENTS MADAME GENESTAR
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.