Paypal Credit France

nursedavid75
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'aimerai savoir si nous aurons bientôt l'opportunité de voir débarquer PayPal Crédit (Bill me later) en option de paiement sur nos comptes ? ou des échelonnements en 3 à 4 fois pour les gros achats ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Login to Me Too
30 RÉPONSES 30

ledar
Contributeur
Contributeur

bonjour à tous,

 

Je viens de voir sur ebay.com qu'il ne propose plus le paypal crédit.

 

Pouvez vous me confirmer svp?

Login to Me Too

ledar
Contributeur
Contributeur

bonjour à tous,

 

Je viens de voir sur Ebay usa qu'il ne propose plus le Paypal  crédit.

 

Pouvez vous me confirmer s'il vous plaît?

Login to Me Too

Pierrep-
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Décembre 2018..

Je ne connais pas la situation de Ebay, mais toujours aucune infos à propos de Paypal Crédit ?

Login to Me Too

ledar
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

Pensez vous que nous aurons droit à cette option qui est très intéressante  pour nos futures achat de montant élevé.

 

 

Login to Me Too

Sound-Over
Contributeur
Contributeur

Bonjour

J'ai pu avoir connaissance des modalités de paypal credit en version US : ce qui en ressort est qu'à l'heure actuelle, cette facilité n'est offerte qu'aux résidents des USA, exclusivement semble-t-il à moins que Paypal France ne nous indique clairement le contraire. Comme cette question date de déjà au moins un an, il semble que rien n'est prévu à cette heure...

Login to Me Too

ledar
Contributeur
Contributeur

compte personnel résidant en France968feb4c15587e88bd1fcee7bc5d66f8588f84ab.jpgCapture sss.JPG.

 

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous me dire ou en êtes vous concernant le paypal crédit? il y a t'il vraiment une avancée sur le sujet ou rien n'a été fait?.

 

pouvez vous faire le nécessaire svp?

 

Merci

 

 

Login to Me Too

KingWolf
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, 

 

Je reviens sur ce sujet qui remonte à pratiquement deux ans. Etant développeur, je cherchais à comprendre pourquoi je n'avais pas accès au bouton Paypal crédit... Je comprends mieux grâce à forum. 

 

Maintenant, j'ai appris que ce système n'était réservé qu'au marché américain. Quand est-ce que nous aurons cette option ? Je le trouve extrêmement intéressant. Nous sommes le 22/01/19, aura-t-on des news concernant ce nouveau mode de paiement ? 

 

Merci à vous tous. 

Login to Me Too

La_Plume
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je vais expliquer la situation en deux fois:

 

-Court: Limitation d'options de payment sans aucune raison ni indication sur >pourquoi< . 

 

-Long:
Je m'interresse a l'achat d'un type de machine quasiment indisponible en Europe. Cette gamme de serveurs/workstations est disponible localement, mais pas le modèle précis que je recherche.

Une amie m'a envoyée un lien d'un vendeur américain qui en a un stock assez conséquent, avec des couts d'expéditions que l'ont peut considérer comme corrects quand on pense que c'est 200$ pour grossomodo 45kg de matériel fragile dans une caisse rigide.

 

Mais voilà le problème:

-Avec SON compte paypal, créé il y a peu, sans moyen de payment assossié a ce jour, elle a l'option d'acheter avec paypal credit, sur 12mois.
-Avec MES comptes paypal, particulier et professionels, chacuns assossiés a des moyens de payments (comptes bancaires), je ne peux pas!

 

On m'explique?

 

Et en y repensant, jusqu'a ce qu'elle m'en parle et m'envoi un screenshot de comment ça s'affichait de son coté... je n'avais JAMAIS vu l'option!!

(et oui, je parles bien de transactions a plus de 300 ou 600$ )

 

(et non, je ne peux pas m'arranger avec elle, matériel destiné a être utilisé dans le cadre de mon activité pro, elle est dans les DOM TOM, et ce n'est même pas la question... ce n'est pas normal, point! )

Login to Me Too

ledar
Contributeur
Contributeur

bonjour,

 

Peux tu me dire l'origine du compte de ton amie? (usa)?

cela fait plus de deux ans que j'attend le paypal crédit en france !!! (très frustrant).

ce n'est toujours pas accessible en France.

Nous sommes à l’arrêt total ici.

Et je ne penses pas que l'on aura droit au paypal crédit en France. grande déception.

Login to Me Too

La_Plume
Contributeur
Contributeur

Mon amie est de nationnalité russe, résident sur territoire français depuis l'enfance, et son compte paypal est un compte basé en france.

Mais, effectivement, voila le twist, depuis qu'elle a linké son compte paypal sur son compte ebay, effectivement elle ne voit plus l'option nulle part.

 

Je sais que les US ont dans leur us et coutumes de faire beaucoup de choses a crédit, donc je trouve logique que cette option se manifeste d'abord sur le marché américain.
Mais de la part d'une entreprise internationale, je trouve ça limite ridicule, risible, absurde autant que stupide de ne toujours pas fournir cette option en europe.

 

Vous vous rendez quand même compte (je m'adresse a paypal) que vous vous faites botter le fondement par des enseignes comme Cdiscount, qui propose de régler en 4fois... alors que c'est vous et pas eux qui êtes sensés être les maîtres du paiment en ligne ?

 

Comment des marketplace foireuses qui revendent les informations personnelles de leurs clients a des agences de spam téléphonique peuvent proposer des moyens de paiement plus souple et pratiques qu'une entreprise reconnue dans le domaine des moyens de paiement?

Sérieusement, faut faire quelque chose là...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.