Payer avec son compte bancaire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je viens de lier mon compte bancaire à mon compte Paypal pour effectuer un achat. Or, on me demande de rentrer mes coordonées de carte bancaire pour effectuer l'achat.
Votre site indique pourtant en toutes lettres qu'il est posible de payer avec Paypal en utilisant l'argent de son compte bancaire sans passer par sa carte bacaire.
"Si vous n’avez pas enregistré de carte bancaire, nous utiliserons votre compte bancaire si celui-ci est confirmé."
ou encore....
"Vous pouvez ajouter de l'argent à votre solde PayPal depuis votre compte bancaire. Dès que le transfert est effectué, vous pouvez payer avec votre compte PayPal en étant sûr que le montant requis est disponible immédiatement."
C'est d'ailleurs le seul interet de Paypal: ne pas divulger ses coordonnées de carte bancaire. Je n'ai pas de carte bancaire et pour moi Paypal constitue la seule alternative possible. D'ailleurs, à quoi sert Paypal si ce n'est à se substituer à une carte bancaire?
D'où ma question: comment fait-on pour payer avec son compte bancaire? Vous indiquez qu'il est possible de le faire, mais en pratique rien n'est expliqué. Mentez-vous pour inciter les gens à se creer un compte? Est-ce seulement légal de mentir de la sorte? Ou bien n'ai-je simplement pas vu la manière de le faire. Elle doit être bien cachée...
Merci d'avance pour vos explications.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, pour certaines opérations il est plus intéressant de payer directement avec son compte que sa carte bancaire.
Je m'explique , j'achète au Canada ou USA et bien vous voyez je préfère que ces sommes soient prélevées sur mon compte, car si je payais par carte bancaire je reste persuadé que ma banque me prélèverait des frais. Entre le dollars Canadien et US PayPal se charge de la conversion en euros et c'est cette somme qui m'est bien débitée.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Problème avec paiement via compte bancaire dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Problème Virement Instantané dans Ajouter et virer de l’argent
- Compte PayPal suspendu pourtant je ne suis pas vendeur dans Statut des paiements PayPal
- Solde négatif dans Statut des paiements PayPal
- Demande à propos de PayPal. dans Envoyer et recevoir de l'argent