Payement impossible avec ma carte American Express

HuguesM
Nouveau membre de la communauté

Impossible de payer avec ma carte American express depuis 8 jours. Cela fonctionnais très bien par le passé et j'ai vérifié avec le service client d'Amex qui me certifie que le dysfonctionnement viens de Paypal. Donc à chaque tentative de payement je reçois un code SafeKey et quand je rentre celui-ci Paypal me répond "Votre banque ne peut pas vérifier votre x- pour le moment. Choisissez un autre mode de paiement.".

Et rien pour signaler le problème à Paypal par mail ....

Login to Me Too
13 RÉPONSES 13

omarkabous31
Nouveau membre de la communauté
Bonjour J’ai également ce problème, savez vous où faut il mettre le code qu’Amex nous envoi?
Login to Me Too

Christophe_33
Nouveau membre de la communauté

Idem pour moi.

Meme message d'erreur depuis quelques temps. 😞

 

Login to Me Too

jubesp
Contributeur
Contributeur

Bonjour, même problème chez moi...

Login to Me Too

Alex715
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Meme probleme pour moi depuis quelques semaines.
Est-ce que vous avez réussi à résoudre le probleme?

Login to Me Too

Igor79
Contributeur
Contributeur

même chose pour moi, j'ai contacté américain express et j'attends leur retour mais sans grand espoir.

Login to Me Too

Noferastu
Nouveau membre de la communauté
Moi aussi. Encore quelques tentatives et fermeture de compte. Plus aucun intérêt
Login to Me Too

philh2
Contributeur
Contributeur

Même problème pour moi depuis deux mois envison.

Pas de résolution à date.

Paypal me dit que le problème est chez Amex du moment qu'ils envoient un code Safekey

Amex me dit que le problème est chez PayPal car il n'y a pas de rejet chez eux (en fait, il ne voient même pas la demande aboutissant à un code SafeKey).

J'ai passé environ 5h au téléphone avec toutes les parties. Personne ne me rappelle.

J'ai supprimé la carte de Paypal pour la recréer. Amex a également envoyé une nouvelle carte. Pas d'amélioration.

Aujourd'hui Amex me dit que c'est peut-être ma banque qui bloque... Etrange car ma banque n'est sollicitée que mensuellement pour le prélèvement automatique.

Je désespère

Login to Me Too

Lolilol1
Membre
Membre
J’ai le même problème. Quelqu’un a trouvé une solution?
Login to Me Too

Lolilol1
Membre
Membre
Pour info, j’ai réussi en faisant l’achat depuis un ordinateur au lieu de mon smartphone…
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.