Payement en X4 plus vite ?

KenzoOct
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai deux questions dont je ne trouve pas de réponse seul.

J'ai effectué un payement en 4X, mais j'aimerai savoir si il est possible d'avancer l'échéance pour pouvoir payer le reste maintenant

Ensuite, sur le site ou j'ai effectué cet achat, j'ai reçu une réduction du vendeur après le payement, sur le site il y a donc marqué "refund"

Mais je ne trouve pas où est parti cet argent, va t'il aller directement sur ma carte ? sur ma solde PayPal ? ou est ce que le payement en 4x va "l'engloutir" ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @KenzoOct

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'Aide PayPal. 

 

Vous pouvez en effet effectuer des paiements non programmés à tout moment depuis votre compte PayPal. Pour cela, connectez-vous à votre compte PayPal, rendez-vous sur Paiements en 4X et cliquez sur le paiement en 4X particulier que vous souhaitez consulter et payer. 

 

En ce qui concerne la réduction que le marchand vous a accordé, en effet, dans le cadre d'un paiement en 4 fois, lors d'un remboursement nous recalculons le montant de vos prochaines échéances en fonction du montant remboursé par le marchand.

 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous avez la possibilité de nous contacter au travers des réseaux sociaux. Nous serons ravis de vous assister. Pour ce faire, recherchez notre page officielle pour votre pays sur Facebook. Assurez-vous qu'elle comprend le badge Vérifié bleu et envoyez-nous un message. Sur Twitter adressez-nous un DM à @AskPayPal.

Très bonne journée.

Angélique.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.