PayPal ne veux pas que j'utilise mon solde paypal !!!???

Janellgreen
Contributeur
Contributeur

Bonjour, je viens me pleindre sur le forum paypal car il m'arrive une grosse mesaventure.

J'ai recu environs 300 euros sur paypal suite a une vente. Je ne pouvais pas les utiliser car je recevais une erreur lors d'un payment ou d'un envois.

Du coup impossible d'utiliser mon solde paypal, c'est quand meme incroyable. Je prend ca comme du vol !

Je contacte paypal une premiere fois pour demander de l'aide. Il ne se passe rien le mec me dit d'utiliser un autre moyen de payment que paypal !

N'importe quoi !

Je rapelle un autre jour, la dame me dit qu'elle va resoudre ca d'ici 24 heures sans probleme et tout.

3 jours apres rien du tout mon compte est suspendu et y'a ecrit que je dois les appeller, je les appelle encore une fois.

Et la ! la dame me dit que ces colegues ont mit que j'avais d'autres comptes paypal....

Nan mais je reve. Le sav de paypal a donc mit de fausses escuses pour garder mes 300 euros le plus longtemps possible.

Bientot ca sera quoi. je suis trop vieux pour utiliser paypal ? ou votre ville ne nous convient pas ?

Donc je le redemande encore une fois peut on faire quelque chose pour que je puisse utiliser mon solde paypal merci.

 

cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Je peux comprendre que ce soit frustrant, et il vous est libre d'interpréter cela comme vous le sentez, mais je ne pense pas que le qualificatif vol soit approprié.

 

La somme peut toujours être virée vers un compte bancaire, votre compte bancaire 😉 Vous avez donc la possibilité de récupérer cet argent 🙂

 

Parfois, notre système de sécurité peut être amené à bloquer certaines tentatives de paiement si elles représentent un risque potentiel pour un ou plusieurs utilisateurs de PayPal, ou si le paiement est inhabituel.

 

Pour régler tout ça, très simple! Vérifiez votre compte PayPal. Pour parvenir à ce but, ajoutez votre carte bancaire, et confirmez-la. Assurez-vous de payer depuis chez vous, ne pas utiliser de VPN, Proxy ou en effet de ne pas avoir d'autres comptes restreints.

En fin de compte, c'est vous qui pouvez savoir si, de votre côté, il y a quelque chose qui peut bloquer cette utilisation. Sans ça, la solution du virement vers votre banque est tout à fait possible 😉

 

François

 

Login to Me Too

Janellgreen
Contributeur
Contributeur

Incroyable je ne peux pas transferer mon argent sur mon compte bancaire. c'est ecrit que je ne peux absolument rien faire.

J'ai recu un mail de paypal qui me demande un relever bancaire avec le meme nom que sur paypal, le probleme est que ce n'est pas le meme nom sur le compte bancaire et sur paypal. C'est quand meme pas compliquer de supprimer le bloquage de compte pour me laisser payer avec paypal non ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.