Paramétrage compte pour reception de paiements

Fabienrangi
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à la communauté.

 

Alors voilà, je vais essayer d'expliquer le plus clairement mon problème autour de la réception des paiements.

Je dois recevoir un paiement paypal mais la personne m'indique que mon compte n'est pas configurer pour recevoir des paiements et qu'il faut que j'active cette fonction.

je suis allé dans mon compte à l'onglet "demande de paiements" et il s'affiche la phrase suivante:

Vous ne pouvez utiliser votre compte que pour envoyer de l'argent.

Dans cette même page il y-a le lien suivant:Pour recevoir des paiements, configurez votre compte, j'ai beau cliquer dessus cela me renvoi vers une erreur comme quoi la page n'existe pas...étrange.

 

Par la suite, je suis allé dans mes préférences, section ventes à la section "obtenir des paiements et gérer les risques".

les paiements dans une autre devise sont accéptés et rien ne bloque apparement le processus.

Le nom du relevé figurant sur la carte et bien présent ainsi que le nom développé.

 

Voilà, en gros je suis complétement bloqué pour recevoir des paiements, donc quelle serait la marceh à suivre, surclasser mon compte?

J'ai envoyé un mail au staff de paypal afin d'exposé mon soucis mais cela risque de prendre un peu de temps avant d'avoir une réponse.

 

Merci d'avance pour les réponses qui pouraient débloquer ma situation

Cordialement, fabien

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Mery94
Nouveau membre de la communauté

Exactement le même problème , je suis en algérie et paypal permet de reçevoir également.

Compte vérifié , je paye sans problème mais pas de réception 😕

Un modo au max svp !

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.