Paiment manquant

Steeve1
Contributeur
Contributeur
Bonjour J'ai recu de l'argent d'un client pour une "commande" il m'as bien envoyee la somme comme prevue mais une fois sur mon compte personnel le total n'y et pas il en manque assez ( sans que j'ai a faire de virement) j'ai alors effectué un virement moi meme pour avoir la totalité de la somme mais sa change rien c'est normal ? Je doit d'abord envoyer le colis pour recevoir le reste ?
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonsoir
l'argent ne diminue pas par magie 🙂
Depuis https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3
et détail de la transaction , vous aurez la somme reçue réelle , et peut être aussi des frais dessus ( conversion de devise , % commission vendeur , achat en bien ou service ...??? )
Détail vous indiquera cela .
bonne soirée

 

ps: n'envoyez pas de colis sans paiement complet !

Login to Me Too

Steeve1
Contributeur
Contributeur
Bonsoir merci de votre reponse mais sa ne m'aide toujour pas la somme et la bonne mais sur mon compte bancaire il en manque encore
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

on commence par l'argent sur votre compte PayPal 🙂
1 - cette somme est la bonne ? sur votre compte Paypal
2 - elle est en euro ?
3 - elle est disponible à 100% sur votre solde PayPal
4 - lors du transfert vers votre compte bancaire , avez vous tapé ( inscrit ) le montant identique à l'argent disponible sur votre solde PayPal ?

5 - sur l'opération de transfert vers votre compte bancaire , détail indique quoi ? Comme montant ?

==> https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

Login to Me Too

Steeve1
Contributeur
Contributeur
1- la somme et la bonne 2- oui en Euro 3- oui 4-oui 5- oui 6- il indique le bon montant que le transfert et terminer
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Dans ce cas , si le transfert correspond bien à la bonne somme sur Paypal [statut terminé] , et que votre banque ne re-crédite pas l'intégralité de cette somme ... que dire d'autre que ...le problème vient de votre banque ?

La différence d'argent est énorme ??

Votre banque prend des frais pour un virement ?

 

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Steeve1,

 

Merci de vos messages concernant votre vente et puis votre virement.

 

Il y a des frais de réception qui s'appliquent pour un paiement commercial. Cela pourrait expliquer la différence entre le montant de la vente et votre solde ensuite.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.