Paiements pré approuvé

Alexandra777
Contributeur
Contributeur
Bonsoir , Histoire un peu compliquée mais je vais essayer d'être clair ! Voilà avec mon ancien compte j'ai acheté une petite chose et ça fonctionnait très bien , puis mon compte a été remis à jour et j'ai voulu refaire la même chose sur ce fameux site en question et la plus moyen , j'ai donc contacter à plusieurs reprise Paypal qui me dit que mon compte est correct et m ont dit de contacter le vendeur qui me dit que ce n est pas de leur fautes et que je dois voir cela avec paypal ! Alors j'ai pensé que j'avais sans doute fait une erreur avec les paiements automatique ! Donc j'ai supprimer mon compte Paypal et refait un autre mais le problème est toujours là , même message d'erreur qui me dit que mon paiements n'a pas pu être effectuer car je n'ai pas configurer les paiements pré approuvé !! Alors avant que cette histoire me rendre complètement dingue , il y a t il.quelqu'un qui a le même soucis que moi et qui l 'a résolu ! Il s 'agit de payer des crédits pour utiliser une application , j ai bien tenter de refaire un nouveau compte sur l application mais apparemment ça ne fonctionne pas ! Je suis de Belgique ( désolée) et l application de trouve au Royaume-Uni ! Voilà merci de m'avoir lue ( c'était un peu long désolée)
Login to Me Too
8 RÉPONSES 8

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Alexandra777 

 

qu'est ce qu'un compte remis à jour ?

 

pour votre question , on parle bien de cela ?

généralement , le vendeur devra avoir en commande un compte PayPal confirmé , avec une carte bancaire confirmée et active sur PayPal pour valider cela . Sans carte bancaire , il est possible que le message que vous avez arrive .

 

 

Pour annuler votre abonnement ou votre paiement récurrent :

  1. Accédez à Paramètres.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Afficher à côté de Gérer vos paiements automatiques.
  4. Utilisez le filtre pour sélectionner le vendeur pour lequel vous souhaitez annuler l'autorisation, puis cliquez sur Annuler.
  5. Cliquez sur Annuler un paiement automatique pour confirmer votre demande.

► Pensez à annuler l'abonnement au moins la veille du prochain paiement dû. Sinon, ce dernier vous sera débité.
► Vous ne pouvez pas réactiver un paiement récurrent une fois celui-ci annulé.

Login to Me Too

Alexandra777
Contributeur
Contributeur
Mon ancien compte à été remis à jour car j avais un solde négatif ! Depuis je l ai fermé ! Mon nouveau compte est normal correct avec une carte bancaire validée et pourtant je n arrive pas a payer sur l application ! Le vendeur a bien un compte Paypal puisque la première fois mes paiements passaient
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

re-bonjour 🙂 @Alexandra777 

c'est donc un compte PayPal partiellement confirmé /

pas de carte d'identité recto/verso fournie

pas de justificatif de domicile fourni

pas de compte bancaire ajouter et confirmer

 

Votre vendeur à bien évidement un compte PayPal , sinon , vous-même ne pourriez pas tenter un achat ou autre depuis votre compte PayPal /

votre solde négatif d'avant était lié au même vendeur ou pas du tout ?

Un débit venant de lui refuser ?

 

 

 

 

Login to Me Too

Alexandra777
Contributeur
Contributeur
Alors si carte bancaire validée et confirmée, mais c 'est vrai que ils ne m'ont pas demandé ma carte d identité cette fois ci a l ouverture du nouveau compte .. vous pensez que c'est a cause de cela ? Oui mon ancien compte Paypal était liée avec Cette application !
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Carte d'identité et justificatif de domicile + compte bancaire n'est pas demandé immédiatement à l'ouverture 🙂

mais faites la procédure avant d'avoir le compte restreint /

avant , vous pouvez ( pourrez ) continuer d'utiliser PayPal de façon transparente , après restriction , vous ne pourrez plus rien faire sur paypal jusqu'à ce que PayPal est validé les informations /

et cela prendra du temps 🙂

 

je pense ...qu'il est possible que votre ancien compte soit la cause effectivement .

Ce n'est pas une certitude , mais une possibilité /

avez-vous la possibilité de fermer le compte correspondant à votre application , et d'en ouvrir un autre ?

pas le compte PayPal , le compte "achat" du vendeur concerné /

Login to Me Too

Alexandra777
Contributeur
Contributeur
Ah d'accord je vais faire cela au plus vite alors , Je ne sais pas si j ai la possibilité de fermer le compte de l application , je vais voir ! Je vous remercie d 'avoir pris le temps de,me répondre , de votre gentillesse et de votre patience ! Bonne soirée 😊
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 🙂
bonne soirée aussi .
Login to Me Too

Alexandra777
Contributeur
Contributeur
Bonjour , bon après l envoie de toutes les informations ça ne fonctionne toujours pas , je ne comprend pas , toujours le même message nous n'avons pas pu effectuer le paiement ou configurer les paiements pré approuvé ! Tout est correct ! Paypal me l a encore dit ce matin . Et concernant l'application j'ai refais un nouveau compte mais ça ne va pas ! Je ne comprends pas
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.