Paiement

_Christos_
Contributeur
Contributeur
Bonjour Jai effectué un paiement via paypal et je voulais savoir si il était possible de retarder le prélèvement sur mon compte ? Parce que jai lu que l'ont pouvais payer dans les 21 jours , hors que moi cest débité dans les 2 jours automatiquement de mon compte bancaire. Je suis en Belgique avec un compte particulier. Merci..
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

SmartBuyFR
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis également en Belgique et n'ai jamais pensé à différé le prélévement. Je laisse PayPal gérer les prélévements en faisant plus attention aux biens ou services acheté sur le Web et je vous conseille d'en faire de même !

 

Cependant, tentez votre chance et contacté PayPal par Téléphone.

 

Pour ce faire, loggez-vous sur votre compte PayPal; en bas à gauche cliquez sur "'Besoin d'aide ?" ; cliquez ensuite sur "Contactez-nous" en bas à droite; sur la page qui vient de s'ouvrir, cliquez sur "Appellez-nous" en bas à droite; retenez bien le code d'identification temporaire sur la gauche de la page et appellez PayPal au numéro indiqué sur la droite de la page; entrez le code d'identification temporaire dans le robot vocale et attendez que le Service Client prenne l'appel. Expliquez alors la situation et voyez ce que vous pouvez obtenir.

 

Afin de mieux gérer votre budget, vous avez aussi la possibilité de recharger votre compte PayPal via ce site ce qui vous permetra de dépenser ce que vous avez ajouté sur votre compte PayPal uniquement. Pour ce faire il vous faudra une carte bancaire normale (non-crédit) et votre lecteur de carte bancaire fournis par votre banque OU votre application SmartPhone pour la validation du paiement par scannage du code QR.

 

Pour l'avoir utiliser, je trouve ce site de rechargement trés pratique et facile.

 

En esperant vous avoir donné une réponse satisfaisante 🙂

 

Cordialement,

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @tous

@SmartBuyFR @_Christos_ 

 

Il n'y a pas de paiement 21 jours après 🙂

PayPal peut octroyer un privilège , qui est le paiement après livraison /

ceci est possible à l'unique discrétion de PayPal . éligibilité au cas par cas

quand c'est possible , le choix apparaît en mode de paiement /

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.