Paiement wish demande de carte bancaire (je n'en ai pas)

Kinder76
Contributeur
Contributeur

Bonjour je suis nouvellessur PayPal j'ai enregistré mon compte bancaire et ai ajouté 36€ à mon solde mais quand je veux payer ma commande Wish on me demande une carte bancaire (je n'en ai pas) j'ai pris contact avec wish: "Bonjour j'ai un compte PayPal relié à mon compte bancaire mais pas de carte bancaire est il possible de payer par paypal sans carte? Car j'ai essayé mais on me demande d'entrer les informations de ma carte bancaire alors que je n'en ai pas..."

 

Réponse:

"Bonjour Pascal,

Je vous remercie de me contacter concernant votre moyen de paiement.

Malheureusement, il s'agit d'une nouvelle mise à jour de la politique d'utilisation de Paypal en vigueur sur Wish.

Pour utiliser PayPal, vous pouvez payer directement à travers votre solde de compte ou votre carte bancaire. Si vous possédez un solde PayPal, celui-ci sera débité en priorité, mais si la source d'approvisionnement préférée est arrivée à expiration ou est rejetée, PayPal débitera la source d'approvisionnement secondaire (la carte bancaire).

Sachez que si votre solde est insuffisant, la carte bancaire sera automatiquement demandée et prélevée pour votre achat.

Toutefois, il arrive que cela soit lié également à leur nouveau système de "pré-approuvement" (One Touch). Pour cela, je vous invite à vous rendre sur Paypal, dans vos options de paiement afin de vérifier si Wish n'est pas enregistré dans vos paiements "pré-approuvés".
Si oui, en annulant cette option pour Wish, cela devrait vous permettre de pouvoir continuer vos achats sans enregistrer votre carte.

Sinon, malheureusement, je vais devoir vous renvoyer vers le service client Paypal ou vous inviter à utiliser un autre moyen de paiement parmi les suivants:

Google Wallet (Android Pay) <supprimé>
Apple Pay <supprimé>
Klarna
EBANX (Carte de crédit, Boleto, OXXO)
iDEAL

J'attends votre retour afin de savoir si votre situation s'est débloquée.

J'espère vous avoir été utile. Si vous avez un autre souci, n'hésitez surtout pas à nous recontacter, nous sommes là pour ça!

Je vous souhaite une très agréable journée.

Andreia 🐰
Wish Team"

 

J'ai suffisamment d'argent sur mon solde (commande de 15,88€) qui est ma source d'approvisionnement et j'ai enlevé one touch mais on me demande tjrs une carte bancaire...

 

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

Kinder76
Contributeur
Contributeur

J'ai rappelé le service clientèle, contrairement à la première fois où l'on m'a dit d'attendre une réponse mail  (toujours pas arrivée 9 jours après) j'ai eut des réponses: pour wish il faut forcément une carte bancaire, Cdiscount n'accepte pas le paiement par solde PayPal (je vais essayer en mettant mon compte bancaire en source d'approvisionnement par défaut, si ça ne marche pas c'est qu'il faudra là aussi une carte...

 

Conclusion? Si vous n'avez pas de carte bancaire et que vous souhaitez utiliser PayPal pour payer en ligne (en liant PayPal à votre compte bancaire) ça ne semble pas être la solution... J'avais créé un compte PayPal pour payer en ligne sans carte... J'ai créé un compte PayPal pour rien, si vous êtes dans la même situation ne faîtes pas la même erreur.

 

Bonne chance et adieu PayPal...

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kinder76,

 

Je comprends votre situation. Malheureusement, il arrive que des sites marchands n'acceptent les paiements par PayPal que si une carte bancaire est enregistrée. Si vous avez un solde positif sur PayPal qui couvre le montant total de votre transaction, cela devrait également fonctionner. Il est tout de même préférable d'avoir au moins un compte bancaire d’enregistrer sur votre PayPal, afin de faciliter vos futurs paiements. Si vous n’arrivez toujours pas à effectuer le paiement avec un solde PayPal, je vous conseille de réessayer dans les 24/48 heures. Sinon, vous pouvez toujours nous appeler directement à partir de l'Aide et Contact en bas de notre site et nous pourrons ainsi accéder au compte de manière sécurisée.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

Login to Me Too

Kinder76
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai fais ma demande ici, par mail et par téléphone lundi 13 août, ici et par mail on me dit d'appeler et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma demande par téléphone...

Une solution?

Login to Me Too
Solved

Kinder76
Contributeur
Contributeur

J'ai rappelé le service clientèle, contrairement à la première fois où l'on m'a dit d'attendre une réponse mail  (toujours pas arrivée 9 jours après) j'ai eut des réponses: pour wish il faut forcément une carte bancaire, Cdiscount n'accepte pas le paiement par solde PayPal (je vais essayer en mettant mon compte bancaire en source d'approvisionnement par défaut, si ça ne marche pas c'est qu'il faudra là aussi une carte...

 

Conclusion? Si vous n'avez pas de carte bancaire et que vous souhaitez utiliser PayPal pour payer en ligne (en liant PayPal à votre compte bancaire) ça ne semble pas être la solution... J'avais créé un compte PayPal pour payer en ligne sans carte... J'ai créé un compte PayPal pour rien, si vous êtes dans la même situation ne faîtes pas la même erreur.

 

Bonne chance et adieu PayPal...

Login to Me Too

PEPE79
Nouveau membre de la communauté

Bonjour 

 

J'ai eu le même problème est pour l'instant la solution que j'ai trouvé c'est de faire le paiement directement sur wish via le pc.

 

Je pense que l'apps doit être mise à jour pour corriger ce bug.

 

Meilleures salutations 

Login to Me Too

mick621
Contributeur
Contributeur

hello,

@Kinder76 

""Conclusion? Si vous n'avez pas de carte bancaire et que vous souhaitez utiliser PayPal pour payer en ligne (en liant PayPal à votre compte bancaire) ça ne semble pas être la solution... J'avais créé un compte PayPal pour payer en ligne sans carte... J'ai créé un compte PayPal pour rien, si vous êtes dans la même situation ne faîtes pas la même erreur.

 

Bonne chance et adieu PayPal...""

 

+10000 avec toi 

Je suis dans le même cas que toi 

Si paypal force les gens a régler leurs achats via carte de crédits, autant se passer de leur services !!

Cette nouvelle décision (ça fonctionner bien avant) d'obliger a régler via une carte de crédit, va faire fuire les gens (un manque a gagner pour paypal).

 

Pourait-ont avoir une une vrai solution ? 

Est ce que les infos sont remonter dans haute sphère afin que paypal corrige cette ENORME erreur ?

 

Chui a deux doigt de supprimer mon compte aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too

Thom57890
Contributeur
Contributeur
et si sur wish j'ai réessayer 48 heures après et cela ne fonctionne toujours pas je veux faire un achat de 3,85€ et mon solde de Paypal est de 4 € mais cela ne fonctionne pas du vol absolument mets une carte bancaire relié à mon compte PayPal. Je n'ai pas de compte bancaire comment pourrais-je faire ?
Login to Me Too

nassimouvitch
Nouveau membre de la communauté
Pour wish aussi j ai eu le meme problème . L argent est prélevé mais quelques jours après je reçois le remboursement sans me dire la cause .Pour ce qui est de cdiscount j ai jamais eu de problème
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.