Paiement via carte de crédit non confirmé ?

Olddddd
Contributeur
Contributeur

Bonjour/Bonsoir,

 

Sur mon compte PayPal, j'ai mon compte bancaire ansi qu'une carte de crédit non confirmé.

J'ai effectué une commande récemment, et au moment du paiement, message d'erreur si je choisi la carte de crédit (car elle n'est pas confirmé j'imagine ?). Du coup, je choisi mon compte bancaire, sur lequel les fonds sont insufisant.

 

Au moment où PayPal contactera ma banque pour débiter le montant, est-ce qu'ils prélèveront directement sur ma carte de crédit (qui est lié à mon compte bancaire et qui est en attente de confirmation donc) ou est-ce que la commande sera annulé vu que les fonds sont insuffisant sur mon compte bancaire (j'ai cru lire qu'il y avait des frais à payer dans ce cas là ?) ?

 

Bien à vous.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous!

 

Merci de nous avoir rejoins.

 

Les deux soucis sont liés, puisque votre carte est rattachée à votre compte bancaire. Si la banque a décliné le transfert bancaire, il est possible qu'il en ait été de même pour la carte.

 

Nous tenterons de débiter la somme si il s'agissait à la base d'une autorisation de paiement mise en place par le marchand.

Sans quoi, la commande ne pourra se faire et aboutir.

 

Si il y a rejet de transfert bancaire, il se peut en effet que des frais s'appliquent.

 

Nos conditions indiquent notamment:

 

"A3.8 Annulation bancaire sur retrait
La commission suivante est appliquée lorsqu'un utilisateur tente d'effectuer un virement et que celui-ci échoue en raison de coordonnées bancaires ou d'informations de livraison incorrectes.

3 EUR"

 

Bien à vous

 

François

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6
Solved

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut à vous!

 

Merci de nous avoir rejoins.

 

Les deux soucis sont liés, puisque votre carte est rattachée à votre compte bancaire. Si la banque a décliné le transfert bancaire, il est possible qu'il en ait été de même pour la carte.

 

Nous tenterons de débiter la somme si il s'agissait à la base d'une autorisation de paiement mise en place par le marchand.

Sans quoi, la commande ne pourra se faire et aboutir.

 

Si il y a rejet de transfert bancaire, il se peut en effet que des frais s'appliquent.

 

Nos conditions indiquent notamment:

 

"A3.8 Annulation bancaire sur retrait
La commission suivante est appliquée lorsqu'un utilisateur tente d'effectuer un virement et que celui-ci échoue en raison de coordonnées bancaires ou d'informations de livraison incorrectes.

3 EUR"

 

Bien à vous

 

François

 

Login to Me Too

Olddddd
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Déjà merci d'avoir répondu à ma question, du coup, j'en ai deux autres :

 

Quel est le délai entre le jour de la commande et le jour où PayPal contacte la banque pour débiter le montant de la commande ?

 

Si mon compte bancaire ainsi que ma carte de crédit ont le montant suffisant ensemble, est-ce que PayPal va débiter sur les deux ?

 

Bien à vous.

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

La demande d'opération de débit est faite directement et apparaît de manière concrète après un ou deux jours sur votre compte bancaire.

Mais, dès que vous payez via PayPal, une demande de fonds est faite.

 

Non, nous ne débiterons qu'une seule fois, cela va de soi.

 

François

Login to Me Too

Olddddd
Contributeur
Contributeur

Lorsque la banque refuse pour fond insuffisant, après combien de temps PayPal effectue une nouvelle tentative ?

Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Quelques heures, 24 au max.

Pour toutes autres questions, je vous invite à nous joindre directement par téléphone, merci 😉

 

François

Login to Me Too

Olddddd
Contributeur
Contributeur

Merci pour votre aide.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.