Paiement rejeté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'essaye de faire des paiements en ligne (paysafecard 10€), j'ai 14,46€ sur mon compte ainsi que 20,00 $US et mon paiement est rejeté sur TOUS les sites... Peut être parce que PayPal rejette car il faut avoir 18 ans ?

- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @Maximouss93t,
Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !
Je suis navrée de la gêne occasionnée. Nos services sont en effet accessibles à partir de 18 ans. De ce fait, vous n'êtes pas autorisé à ouvrir un compte PayPal avant le jour de votre majorité.
Le fait que vous ne puissiez pas effectuer vos paiements peut être lié à plusieurs raisons comme le fait de ne pas avoir confirmé vos données financières, ou si le système de sécurité bloque vos opérations, par exemple.
Je vous invite à contacter notre service clientèle directement depuis notre site internet, afin d'obtenir plus d’informations. Pour cela, en bas de la page principale de notre site internet, cliquez sur Aide Et Contact puis Contactez-nous : vous trouverez ici toutes les options pour joindre nos services, en fonction des horaires d'ouverture. Nous sommes également disponibles sur Ttwitter et Facebook. Tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé" ( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter).
Merci de votre coopération. Bonne journée à vous.
Camille

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Prélèvement bancaire qui n’apparaît pas sur PayPal dans Statut des paiements PayPal
- Impossible de rembourser un paiement... dans Envoyer et recevoir de l'argent
- Carte Prépayée et remboursement dans Statut des paiements PayPal
- LE VENDEUR N'A PAS RECU MON PAIEMENT dans Statut des paiements PayPal
- Valider une transaction dans Statut des paiements PayPal