Paiement rejeté

Maximouss93t
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, j'essaye de faire des paiements en ligne (paysafecard 10€), j'ai 14,46€ sur mon compte ainsi que 20,00 $US et mon paiement est rejeté sur TOUS les sites... Peut être parce que PayPal rejette car il faut avoir 18 ans ?

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Maximouss93t

 

Merci de votre message et Bienvenue sur notre Forum d' Aide !

 

Je suis navrée de la gêne occasionnée. Nos services sont en effet accessibles à partir de 18 ans. De ce fait, vous n'êtes pas autorisé à ouvrir un compte PayPal avant le jour de votre majorité. 

 

Le fait que vous ne puissiez pas effectuer vos paiements peut être lié à plusieurs raisons comme le fait de ne pas avoir confirmé vos données financières, ou si le système de sécurité bloque vos opérations, par exemple.

 

Je vous invite à contacter notre service clientèle directement depuis notre site internet, afin d'obtenir plus d’informations. Pour cela, en bas de la page principale de notre site internet, cliquez sur Aide Et Contact puis Contactez-nous : vous trouverez ici toutes les options pour joindre nos services, en fonction des horaires d'ouverture. Nous sommes également disponibles sur Ttwitter et Facebook. Tout ce que vous avez à faire c'est "envoyer un message privé" ( https://www.facebook.com/PayPal et @AskPayPal pour Twitter).

 

Merci de votre coopération. Bonne journée à vous.

 

Camille

 

Login to Me Too

Bakhaw
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j’ai un compte paypal sans cbancaire ou compte bancaire mais je dispose de 6,80€ dessus j’aimerai les transférer dans mon apple store mais cela me met un message d’erreur
Login to Me Too

magaliauti
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, je suis nouvelle sur paypal et rencontre un problème,

 

Je m'explique, j'ai de l'argent sur paypal et lorsque j'ai acheté en ligne en passant par paypal, c'est mon compte bancaire qui est débité et non mon solde paypal, pourtant il est bien disponible et supérieur au prix de ce que j'ai acheté.

 

Ce que je souhaite, c'est de pouvoir utiliser mon solde paypal sans que mon compte bancaire ne soit débité, que faire svp besoin d'aide. Merci.

Login to Me Too

ismahamidi
Nouveau membre de la communauté

je n'arrive pas a définir mon solde paypal comme compte de paiement quoi faire svp. j'ai de l'argent dans mon solde paypal et pas dans ma carte visa reliée et lorsque je veux effectué un paiement online il me donne juste le choix de payer par la carte alors que moi je veux payer par mon solde paypal

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.