Paiement refusé, virement toujours en attente sur compte bancaire.

Sam124
Contributeur
Contributeur
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j’ai effectué un paiement sur internet via PayPal, d’un montant assez important. Le paiement a été refusé par PayPal pour cause de « limitation du compte », il faut donc que je délimite le solde de mon compte qui est de 2500€ (ce que je n’arrive pas du tout à faire). Le probleme est que ce paiement refusé par PayPal est toujours en attente sur mon compte bancaire, c’est à dire qu’il est considéré comme viré de mon compte, la somme a été débité seulement je ne sais où car c’est toujours signifié en attente et je n’ai aucune trace de ce « paiement » sur mon compte PayPal. J’aimerai savoir si cet argent va être viré sur mon compte PayPal, ou si je dois délimiter mon compte pur récupérer mon argent .. Je ne sais plus quoi faire, je pensais qu’avec le paiement refusé, l’argent serait tout simplement resté sur mon compte mais non. Merci d’avance pour votre aide.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.