Paiement reçu.

Chatbertin
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

En date du 24 septembre 2018, j'ai reçu un paiement de la part IGraal SAS d'un montant de 20,95€. Ce montant apparaît sur mon relevé de compte PayPal comme paiement reçu. Or, il ne figure ni en solde compte PayPal ni sur mon compte bancaire. Où est-il passé? Pourriez-vous m'informer à ce sujet?

Avec mes remerciements.

Bernard < supprimé >

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bernard,

 

Merci de votre message concernant votre paiement.

 

Comme il figure bien dans votre Activité, c'est possible que nous ayons débité votre solde pour un achat suivant. Vérifiez bien dans vos relevés, cela devrait aider en les comparant avec vos transactions récentes.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bernard,

 

Merci de votre message concernant votre paiement.

 

Comme il figure bien dans votre Activité, c'est possible que nous ayons débité votre solde pour un achat suivant. Vérifiez bien dans vos relevés, cela devrait aider en les comparant avec vos transactions récentes.

 

Deirdre

Login to Me Too

ErnArt
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir j'envoie ce message car ayant reçu 4 fois la somme de 4.38 €, donc 17.52 sur mon portefeuille Paypal, j'ai voulu virer cet argent dans mon compte bancaire. Le soucis, c'est qu'en allant sur l'option, le site me dit que je n'ai pas d'argent dans le portefeuille, et comme par magie mon portefeuille rempli sur votre site s'est retrouvé vidé, sans que dans l'historique de transaction je sois prévenu que mes 17.52 € ont bien été envoyé.

Comment faire pour récupérer l'argent qui a "disparu" ? Surtout que j'ai reçu un autre paiement de 4.38 € après cette expérience, et quand j'ai voulu virer de l'argent cela m'a bien proposé d'ajouter ma banque ou autre, l'option n'étant pas apparut pour la somme de 17.52 €

Merci d'avance

Login to Me Too

jourquint
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Un commerçant a accepté de me rembourser, suite à un achat qui ne m'est pas parvenu. C'est d'autant plus appréciable que la boutique a fermé entre temps.

Mon "activité Paypal" indique bien ce remboursement le 05/04/19 : Argent reçu. Mais il n'a pas été viré sur mon compte bancaire et mon solde Paypal est à zéro.

Question : cette somme de 28,42€ a t'elle bien été reçue, et si oui comment puis-je faire pour la récupérer?

Nota : entre le moment de l'achat en décembre 2018 et ce remboursement, j'ai changé de banque. Peut-être est-ce là l'origine de ce problème.

Je vous remercie pour votre aide.

 

Login to Me Too

jourquint
Contributeur
Contributeur

Problème résolu grâce à vos réponses. Effectivement j'ai utilisé ce montant pour payer partiellement un autre achat via Paypal.

Merci pour vos conseils.

Login to Me Too

msanchez59
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. J'ai reçu une somme via Paypal mais le soucis c'est que malgré le mail reçu de Paypal pour me dire que j'avais touché cette somme et le fait que je vois cette somme dans mes activités sur mon compte Paypal, je n'ai toujours rien sur mon compte Bancaire... Mon solde sur mon compte Paypal est de 0€... J'ai chercher dans les question réponse du site mais rien ne m'a aidé... Ma question est donc : Où est passé mon argent ? Merci pour votre aide.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.