Paiement reçu - En cours de vérification

MAALVY
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué une vente hier dans la soirée et ai reçu le paiement via PayPal sur mon compte. Le statut du paiement est actuellement celui-ci : En cours de vérification. Il est inscrit que la date de déblocage se situe au 9 mais 2015. Est-il possible que celà prenne moins de temps ? Ou dois-je attendre obligatoirement cette date pour pouvoir utiliser cette argent.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour MAALVY,

 

Merci de votre message, vous avez raison, il sera possible normalement d'accéder à l'argent plus rapidement:)

 

Il suffit de contacter le service clientèle sur le 0800 942 890 ou Twitter ou Facebook en indiquant le suivi du colis. Il est souvent possible de libérer les fonds trois jours après la livraison,

 

S'il s'agit d'un bien numérique il faudrait nous le signaler également.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour MAALVY,

 

Merci de votre message, vous avez raison, il sera possible normalement d'accéder à l'argent plus rapidement:)

 

Il suffit de contacter le service clientèle sur le 0800 942 890 ou Twitter ou Facebook en indiquant le suivi du colis. Il est souvent possible de libérer les fonds trois jours après la livraison,

 

S'il s'agit d'un bien numérique il faudrait nous le signaler également.

 

Cordialement,

 

Deirdre

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.