Paiement paypal non reçu

Peltier1
Contributeur
Contributeur
Bonsoir je m’excuse d’avance si ma question a déjà été posée 😊 je n’t connais pas grand chose bref une personne qui a paypal m’a fait un virement sur mon compte paypal apparemment elle l’a bien fait car elle a reçu un message mais moi je n’ai rien reçu ( ni sms ni mail ) elle a mis mon numéro je voulais donc savoir si ça mettait quelques heures ou jours à arrivé car je lis partout que c’est immédiat merci de vos réponses 😊 et bonne soirée
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Peltier1,

 

Merci de nous avoir rejoints ici sur notre forum d'aide.

 

Si vous n'avez pas reçu de notification, c'est possible qu'il y ait eu une erreur d'adresse mail ou de numéro de téléphone. C'est important de confirmer le numéro de portable sous vos Paramètres en plus de l'adresse mail.

 

Cela devrait vous aider si l'acheteur peut annuler et puis vous renvoyer l'argent. La réception d'argent est presque immédiat ensuite et vous aurez une notification de notre part.

 

Deirdre

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Bonjour
vous parlez d'un achat/vente entre particuliers ?
leboncoin et similaire , réseaux sociaux, etc etc ..?
lisez cela c'est important : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-%C3%A9viter-les-arnaques-sur-leboncoin-ou-autres-...
Login to Me Too
Solved

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Peltier1,

 

Merci de nous avoir rejoints ici sur notre forum d'aide.

 

Si vous n'avez pas reçu de notification, c'est possible qu'il y ait eu une erreur d'adresse mail ou de numéro de téléphone. C'est important de confirmer le numéro de portable sous vos Paramètres en plus de l'adresse mail.

 

Cela devrait vous aider si l'acheteur peut annuler et puis vous renvoyer l'argent. La réception d'argent est presque immédiat ensuite et vous aurez une notification de notre part.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.