Paiement non reçu

Antoine1085
Contributeur
Contributeur
Bonsoir, je viens vers vous car j'attends un virement, la personne là fait devant moi, ce mardi, mais je n'ai pas encore reçu l'argent sur mon compte. Est ce normal que ça prenne autant de temps ? C'est la première fois que je reçois un paiement. Merci a vous par avance. Cordialement Antoine
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @Antoine1085 

( pour vos futures transactions, lisez bien le lien ==> Anti-arnaque <== )

 

La banque ( en ligne ou pas ) ne rentre pas en compte pour recevoir de l'argent 🙂

( l'argent va en solde paypal )

ce qui n'est pas normal , c'est que vous n'avez pas d'email de PayPal informant de l'argent reçu /

il arrive quelques petites minutes après une opération .

 

pour être plus clair /

on parle d'un achat/vente ?

D'un paiement par une vraie connaissance à vous ( c'est-à-dire que vous pouvez aller chez lui et/ou vous le faites souvent )

ou c'est un inconnu au final ?

 

en fonction de cela :

soit la personne a envoyé de l'argent avec un email erroné

soit la personne n'a rien fait en vrai

soit ... c'est une arnaque visuelle

soit ... 🤔

 

il serait donc bien qu'un conseiller client regarde votre compte PayPal directement , pour y chercher un paiement reçu ... ( ou rien en vrai )

PayPal est joignable depuis la France avec un numéro de téléphone gratuit /

numéro vert , qui commence donc par 0800/

depuis aide et contact / contactez-nous

 

 

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Antoine1085 

pour recevoir de l'argent , il faut obligatoirement que vous ayez confirmé votre adresse mail et numéro de mobile /

l'avez vous fait ?

Comment confirmer mon adresse email ?

Comment puis-je confirmer mon numéro de mobile ? 

 

Ensuite , avez vous bien reçu le ( les ) mail de PayPal vous informant de la réception d'argent .

Login to Me Too

Antoine1085
Contributeur
Contributeur
Oui , tout est bien confirmé, adresse, mail et numéro de téléphone. La seule différence c'est une banque en ligne juste
Login to Me Too

Antoine1085
Contributeur
Contributeur
Par contre non pas d'émail de PayPal concernant la réception d'argent. Merci a vous
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @Antoine1085 

( pour vos futures transactions, lisez bien le lien ==> Anti-arnaque <== )

 

La banque ( en ligne ou pas ) ne rentre pas en compte pour recevoir de l'argent 🙂

( l'argent va en solde paypal )

ce qui n'est pas normal , c'est que vous n'avez pas d'email de PayPal informant de l'argent reçu /

il arrive quelques petites minutes après une opération .

 

pour être plus clair /

on parle d'un achat/vente ?

D'un paiement par une vraie connaissance à vous ( c'est-à-dire que vous pouvez aller chez lui et/ou vous le faites souvent )

ou c'est un inconnu au final ?

 

en fonction de cela :

soit la personne a envoyé de l'argent avec un email erroné

soit la personne n'a rien fait en vrai

soit ... c'est une arnaque visuelle

soit ... 🤔

 

il serait donc bien qu'un conseiller client regarde votre compte PayPal directement , pour y chercher un paiement reçu ... ( ou rien en vrai )

PayPal est joignable depuis la France avec un numéro de téléphone gratuit /

numéro vert , qui commence donc par 0800/

depuis aide et contact / contactez-nous

 

 

 

 

Login to Me Too

Antoine1085
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je reviens vers vous pour mon problème de paiement non reçu. Je suis retourne voir la personne aujourd'hui et la ça a marché tout de suite. A la réflection, c'était pas mon adresse mail, mais peut être son terminal qui 'e peut dépasser une somme de plus de 300€, ou encore une autres raison venant du tout puissant 😀. Quoiqu'il en soit je tenais à vous remercier de votre aide. Merci encore Cordialement Antoine
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

rebonjour @Antoine1085 

on mettra le "pourquoi" dans le dossier "X 📒 files"  non résolu ... pour mardi 🙂

l'important... on va dire , c'est qu’aujourd'hui cela passe 😉

très bon bon week-end à vous 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.