Paiement impossible

Guzman75
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

 J'ai actuellement de l'argent sur mon compte Paypal mais je n'arrive pas à envoyer de l'argent à un ami ni payer avec.

Y'a t-il une résolution à ce problème ?

 

Cordialement.

Login to Me Too
25 RÉPONSES 25

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Bonjour Guzman75 et bienvenu sur le forum d'aide PayPal,

 

C'est  tout de même frustrant de ne pas pouvoir utiliser son solde PayPal, je vous comprends. Avez vous lu ce post ? Il vous sera d'une grande aide, j'en suis sure!

 

Si vous rencontrez encore des difficultés malgré que toutes les conditions listées dans le post soient remplies, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone à l'aide de la Rubrique Aide et contact en bas de chaque page.

 

Louise.

Login to Me Too

merkothekrimo
Nouveau membre de la communauté

mon pays et algérie mon paypal n'est pas accepté dans n'importe quel site je peu rien faire c j'essaye de payé un abonnement sportif il me dit erreur ou ton pays n'est accepté 

Login to Me Too

ben2019
Contributeur
Contributeur

Bonjours ,

Depuis environs 4 jours je n'arrive plus à payer .

Pourtant il y a une semaine de sa j'arrivais à payer .

Voici l'erreur : Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard.

Login to Me Too

Nasmo
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

mon soucis est simple, impossible d'effectuer un achat via paypal sur un site marchand. J'ai systématiquement le message "nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l’instant Retournez sur le site du marchand et choisissez un autre mode de paiement."

 

J'ai contacté paypal au téléphone deux fois.

La première fois on me dit qu'il y a une mesure de sécurité qui s'est mise en place car l'utilisation de mon compte est douteuse et que ça va être réglé dans 1h le temps d'une intervention technique. 

 

1h plus tard ça ne fonctionne toujours pas et là on me dit au tel que c'est parce que le montant de mon achat est trop élevé par rapport à mes dépenses habituelles... Bien sur rien de tout ça n'est indiqué sur le site paypal.

 

Je précise que mon compte est vérifié et que je dispose d'une carte bancaire et d'un compte en banque lié.

J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de faire une autorisation sepa sur paypal  si c'est pour avoir ce genre de restriction sortie de nulle part.

 

Si quelqu'un a une explication ou une solution je suis preneur.

 

 

Login to Me Too

Nocted
Contributeur
Contributeur
Bonsoir voici mon problème : Je voulais rembourser une personne via PayPal bien sûr mais dès que j'envoie l'argent j'ai ce message : "Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard". J'ai essayé avec 4 adresses différentes mais le problème persiste.
Login to Me Too

Nocted
Contributeur
Contributeur

Bonjour donc voila je vous expose mon problème depuis maintenant une semaine je ne peux pas utiliser mon solde Paypal que ce soit un achat sur internet ou un envoi d'argent.

Lorsque j'envoie de l'argent j'ai systématiquement ce problème: "Nous n'avons pas pu effectuer votre paiement pour l'instant. Réessayez plus tard".

On m'a proposé d’insérer une carte bancaire mais même avec j'ai encore ce problème et je n'ai pas de litige en cours.

Merci.

Login to Me Too

BBM95
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'aimerais transférer de l'argent a quelqu'un mais le paiement est refusé tandis que mon solde paypal est positif 

Login to Me Too

J6hann
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

J'ai actuellement un gros problème avec mon compte Paypal.

Lorsque je tente une demande de virement de mon solde Paypal vers mon compte bancaire, j'ai un message d'erreur : nous ne pouvons pas effectuer cette transaction pour l'instant.
Lorsque je tente un achat sur internet, sur tout les sites en général, j'ai ce message d'erreur : nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour l'instant.

 

Je tiens à préciser que mon compte est vérifier, et que mon RIB et ma carte bancaire sont bien liés à mon compte également et validé.

 

Merci de m'éclairer.
Bonne soirée.

 

Cordialement,

Login to Me Too

Nestman185
Contributeur
Contributeur
Riddicule jai le même probleme apres 5 jour dattente. Paypal juge que je nest pas encore assez attendu je doit procéder a des virement mais sa ne fonctionne pas. Service. A la clientele vraiment incompetant et incapable de renseigner correctement
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.