Paiement en attente

LightRunner
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Celà fait plus d'un mois que j'ai vendu quelque chose via Paypal à un inconnu.

Le paiement s'est effectué "entre proches" malgré tout.

Enfin bref, j'ai reçu un mail confirmant que je recevrai bien l'argent, et que l'acheteur ne peut

pas annuler la transaction.

Cependant, ce paiement est toujours en attente, et je ne sais pas quoi faire.

Je dois avouer avoir un peu peur de m'être fait arnaquer, même si le mail de Paypal stipule bien

que ce n'est pas possible... Que dois-je faire ? J'ai essayé d'envoyer des mails à Paypal, mais je ne reçois que

des messages automatiques.

 

Merci d'avance pour votre réponse,

 

Cordialement

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour LightRunner,

 

Merci de votre message, je suis désolée que vous n'ayez pas eu de réponse par mail.

 

Si votre adresse mail a bien été confirmée, l'argent devrait apparaître sur votre compte. C'est possible que l'acheteur ait envoyé une demande de paiement à la place d'un vrai paiement.

 

C'est important d'accepter uniquement des paiements pour des 'biens et services' afin de bénéficier de la Protection des marchands en plus. Vérifiez bien la réception du paiement directement sur le compte aussi, en cas d'un mail frauduleux. Si vous avez envoyé le colis, vous pourrez contacter la Police si possible.

 

Deirdre

Login to Me Too

LightRunner
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Je suis désormais convaincu que je me suis bien fait arnaquer.

Le plus drole dans l'histoire, c'est que l'arnaqueur a été assez bête pour laisser ses coordonnées.

J'ai vérifié, et ce ne sont pas des fausses. Enfin bref, je vais régler ça. Est-ce qu'on peut signaler quelqu'un

comme arnaqueur sur le site ?

Merci d'avance,

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.