Paiement en attente non reçu

AlexThibaud
Contributeur
Contributeur
Bonjour, j’avais un paiement en attente depuis plusieurs jours provenant d’une vente sur eBay. J’ai reçu un mail disant que les fonds sont disponibles mais ça ne me propose pas de transférer cette argent sur mon compte. Merci de votre aide
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
vous allez vérifier que cet argent est bien présent sur votre compte depuis : https://history.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_history&nav=0.3

ensuite , détail de l'opération indique peut être que l'argent est en attente et/ou suspendu , et dans ce cas , toujours avec détail , il y a : date de déblocage le : xx/xx/xxxx
Login to Me Too

AlexThibaud
Contributeur
Contributeur

Sa me met état "terminé" alors que je n'ai même pas pu viré mon argent sur mon compte, pourtant ces fonds étaient en attente pendant au moins 2 semaines et du jour au lendemain disparu !!!

Login to Me Too

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour AlexThibaud,

 

Si l'argent était disponible et vous avez envoyé un paiement, c'est probable que nous ayons débité votre solde. Ce n'est pas toujours très évident mais vous le verrez dans l'historique et en la comparant avec vos relevés bancaires.

 

J'espère que cela vous rassure.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.