Paiement en 4 fois paypal sur ebay

Imaxandco
Contributeur
Contributeur
bonjour Je suis un gros utilisateur d'ebay (plusieurs centaines d'euros par mois) et je ne comprends pas comment fonctionne le paiement en 4 fois sur eBay. Comment l'activer? Quels sont les vendeurs et achats éligibles ? Je n'arrive pas à avoir l'option. Merci
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

YAM93
Contributeur
Contributeur

NON ce n'est pas possible de payer vos articles en achat immediat ou encheres emportés par le bias de paypal en 4fois ou plusieurs fois je viens davoir le service client qui me l'a confirmer

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Bda77
Contributeur
Contributeur

Bonjour, même problème / question. L’impossibilité de faire apparaître le 4x par Paypal sur EBay signifie t-il que cette option est possible sur sites web directement mais pas sur EBay ? Merci d’avance pour vos retours d’expérience. Bastian 

Login to Me Too
Solved

YAM93
Contributeur
Contributeur

NON ce n'est pas possible de payer vos articles en achat immediat ou encheres emportés par le bias de paypal en 4fois ou plusieurs fois je viens davoir le service client qui me l'a confirmer

Login to Me Too

Raph82
Contributeur
Contributeur

Bonjour à vous .. savez vous si cela a évolué depuis, ou si nous ne pouvons toujours pas utiliser le paiement en 4 fois sur ebay ? 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.