Paiement bloqué.

Bricoleur2050
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J'ai fait une "marche arrière" au courant d'une finalisation d'un paiement par paypal, mon compte ne veut plus s'ouvrir. il m'affiche: "Un problème est survenu. Veuillez finaliser à nouveau votre achat ". Mon compte ne veut plus s'ouvrir pour les paiements. Merci beaucoup de votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Louise
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bricoleur2050, vous avez bien fait de faire appel au forum d'aide PayPal 🙂

 

Vous êtes-vous connecté a partir du site web PayPal afin de vérifier que votre achat n'est pas passé? Votre mode de paiement ainsi que votre adresse email sont-ils bien confirmés (à partir de votre compte PayPal > onglet portefeuille ).

Pour confirmer votre adresse e mail, cliquez sur l’icône en forme d'engrenage en haut à droite de l'écran et cliquez ensuite sur modifier à coté à coté de l'adresse email concernée.

 

Vérifiez également qu'aucune vérification n'est en cours (la cloche qui se trouve en haut à droite de votre compte vous en tiendra informé).

 

 

J'espère vous avoir aidé.

Louise

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.