PAiement non effectué

Nina151
Nouveau membre de la communauté

Nouvellement sur paypal j'aimerai payer une personne pour un objet mais impossible ! Pourtant mon compte a été validé. Suis-je obligée d'ajouter de l'argent ?
Parce que le compte PAYPAL est en Allemagne et pour ça il faut avoir un accord de ma banque et c'est encore long...
Merci de votre aide

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 

bonjour Nina151

si vous avez lié et confirmé sur PayPal votre compte bancaire et/ou votre CB , vous pouvez réaliser vos achats sans problème 🙂

( vous n'avez pas besoin d'avoir de l'argent en solde PayPal )

 

Il serait bien de donner le message de refus/erreur précis .

Et aussi de préciser si vous payez un site marchand ou un particulier .

 

Bonne journée .

 

votre banque n'a pas d'accord à donner 🙂 la zone Sepa s'il ne connaisse pas c'est grave ...mdr

Depuis le 1er février 2014, les prélèvements et virements nationaux sont remplacés par les prélèvements SEPA et les virements SEPA.

 

Pays Union Européenne zone euro : Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre (partie grecque), Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Croatie

Pays Union Européenne zone non euro : Bulgarie, Danemark, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume Uni, Suède

 

Le SEPA, qu'est-ce que c'est ?
Le SEPA (Single Euro Payments Area ou Espace unique de paiement en euros) est un dispositif européen qui s'inscrit dans le prolongement du passage à l'Euro. Il crée une gamme unique de moyens de paiement en euros, commune à l'ensemble des pays de la zone SEPA.

Grâce à ces moyens de paiement européens, les consommateurs, les entreprises, les commerçants et les administrations peuvent effectuer des paiements dans les mêmes conditions partout dans l'espace SEPA, aussi facilement que dans leur pays.
Login to Me Too

Nina151
Nouveau membre de la communauté

Merci
C'est un particulier et j'ai comme message "Impossible de procéder au paiement, veuillez réessayer plus tard"
Mais ce depuis 3jours!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

 on n'en revient à :

1 - avez-vous votre compte bancaire et/ou CB de lié et de confirmé sur PayPal ?

2 - avez-vous pu déjà réaliser des paiements précédemment ?

3 - votre particulier est en France où autre part ?

Login to Me Too

Bridgess
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si on pouvait utiliser paypal correctement avec seulement un compte bancaire ?

Il est marqué que pour qu'un compte soit validé il faut le lier à une carte, mais je n'ai pas de carte de paiement. Si je lie mon compte bancaire unquement, je pourrais quand même plainement utiliser paypal ?

Faire des paiements instantannés ?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.